Vente console
Vivine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce week-end nous avons vendu une console Playstation via le boncoin, l'acheteur est venu sur place, il a vu la console fontionner et à mis ses mots de passe.
Le lendemain il nous contact pour nous dire qu'il n'a plus accès aux personnages du jeu Fortnite alors que sur place avec ses mot de passe tout été ok.
Il nous demande des accès que nous avons plus et nous menace de porter plainte si nous ne lui communiquons pas les acces alors que c lui qui a fait les modifications
Quels sont les recours que nous avons ?
Ce week-end nous avons vendu une console Playstation via le boncoin, l'acheteur est venu sur place, il a vu la console fontionner et à mis ses mots de passe.
Le lendemain il nous contact pour nous dire qu'il n'a plus accès aux personnages du jeu Fortnite alors que sur place avec ses mot de passe tout été ok.
Il nous demande des accès que nous avons plus et nous menace de porter plainte si nous ne lui communiquons pas les acces alors que c lui qui a fait les modifications
Quels sont les recours que nous avons ?
A voir également:
- Vente console
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Console mac - Guide
1 réponse
Salut,
Ce qui etait à toi sur ton compte PSN est à toi et est confidentiel (tu n'as alors rien à lui communiquer). Ce qui est sur son compte, est à lui.
Tous les achats achetés avant, après, pendant ... restent attachés au compte concerné. S’il avait auparavant des achats, c’est donc qu’il n’utilise pas le bon compte. Bien que ça sent le mito, cela est du ressort du support PSN, rien à voir avec toi s’il a des achats sur son compte.
Ce sont des menaces bidons, laisse-le braire et faire sa plainte si ça lui plait, ça n’ira pas loin.
@+
Ce qui etait à toi sur ton compte PSN est à toi et est confidentiel (tu n'as alors rien à lui communiquer). Ce qui est sur son compte, est à lui.
Tous les achats achetés avant, après, pendant ... restent attachés au compte concerné. S’il avait auparavant des achats, c’est donc qu’il n’utilise pas le bon compte. Bien que ça sent le mito, cela est du ressort du support PSN, rien à voir avec toi s’il a des achats sur son compte.
Ce sont des menaces bidons, laisse-le braire et faire sa plainte si ça lui plait, ça n’ira pas loin.
@+