Erreur de livraison
gaetanprovost42300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laloo -
Laloo -
Bonjour j'ai commandé pour 200€ sur wish sauf que je me suis trompé d'adresse ayant mis l'ancienne et n'ayant pas vérifié je voulais savoir que faire comme la poste ne veulent pas rediriger les colis quelqu'un saurait que faire ? et est-ce que je vais quand meme le recevoir à l'adresse actuelle ? merci d'avance
A voir également:
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
3 réponses
Salut,
je voulais savoir que faire comme la poste ne veulent pas rediriger les colis quelqu'un saurait que faire ?
Si le colis est parti, non, il n'y a rien a faire. est-ce que je vais quand meme le recevoir à l'adresse actuelle ?
Ben il ira à l'adresse indiquée sur le colis.
@+
je voulais savoir que faire comme la poste ne veulent pas rediriger les colis quelqu'un saurait que faire ?
Si le colis est parti, non, il n'y a rien a faire. est-ce que je vais quand meme le recevoir à l'adresse actuelle ?
Ben il ira à l'adresse indiquée sur le colis.
@+
Après si tu connais la personne qui habite à ton ancienne adresse, arrange toi avec.