VOVA

Fouziya2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mounirmalki -
Salut. J'ai commandé des articles sur VOVA et j'ai payé par la carte de crédit de mon mari, mais l'état de payement de ma commande est toujours mis en attente il y'a 5 jours.je ne sais pas pourquoi ni quoi faire. En attente de votre réponse veuillez agréer mes remerciements

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Si la commande est toujours en attente c'est que votre mari n'a pas dû valider la transaction ou qu'il ne peux pas le faire (les caisses sont vide !).
0
Fouziya2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu. La transaction est validée et le montant a été soustrait du solde. Il m'ont demandé après d'envoyer une photocopie de la carte de crédit. J'ai fait ce qui est demandé sans résultat. Toujours en attente.
0
Mounirmalki

Moi aussi le meme probleme , la transaction est validée et le montant a ete soustrait du solde ! Quoi je dois faire ?
0