Comment contacter la société Smarter ?

fleur2019 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - Modifié le 8 mai 2019 à 08:02
 reddip - 7 mai 2019 à 17:12
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 6S reconditionné à neuf à 250,98 grade A+ ( sans aucune usure). Le portable a fonctionné pendant 3 mois. Au bout de 3 mois le portable ne chargeait plus. J’ai renvoyé le portable à SMARTER, mais par contre j’étais obligé de payer 9.90€ pour lui renvoyer. En plus, ils m’ont débité 0.27€. Je sais pas pourquoi et toujours pas de réponse de leur part. Je reçois le 2éme portable remplaçant dans un carton dedans dans un sac plastique, sans sa boite approprié. Le portable a tourné dedans de la boite tout le chemin de la livraison.
Le portable était dans un état catastrophique. La face derrière avait des tâches d’usure par tout (plus de 30) et plusieurs rayures dont une de 3 cm. L’écran rempli des rayures aussi. Ils essaient m’arnaqué avec un portable d’occasion en très mauvais état. IL AVAIT MEME LA TRACE DE LA COQUE DU EX PROPRIETAIRE. Je n’ai pas touché ce portable, je lui renvoyé lendemain. J’ai payé plus 9.90€. Heureusement que je suis dedans de la garantie. C’EST PAS UN FILM C’EST LA REALITE.
Ils refusent de me rembourser aussi.

PETITE NOTE : LES AVIS NEGATIFS NE SONT PAS PUBLIES.

J’aimerai obtenir l’adresse de son siège social?

MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
société basé en Irlande.

https://smarter-phone.co/fr/content/17-mentions-legales
Mentions légales

Nom social et forme juridique : NWG Wireless Europe Ltd

Adresse postale du siège : Riverside One | Sir John Rogerson's Quay Dublin 2 | D02 X576 | Ireland

Numéro et ville du RCS : Société étrangère non immatriculée au RCS

Numéro de TVA : IE3475492HH

SIRET : 83142161500012

Numéro de téléphone : +33 9 74 59 20 80

Adresse courriel : ***@***

Directeur de la publication : NWG Wireless Europe Ltd

Hébergeur : PlanetHoster 4416 Louis B. Mayer Laval (Grand Montréal), Québec H7P 0G1 Canada +1 514-802-1644

http://support.smarter-phone.co/

Riverside One | Sir John Rogerson's Quay Dublin 2 | D02 X576 | Ireland

Tel: +33 9 74 59 20 80

Email: ***@***
0