Litige cartoucheclub, achat de tonner

66OMER6601 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - Modifié le 7 mai 2019 à 14:12
66OMER6601 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 9 mai 2019 à 14:39
Bonjour tout le monde , j'ai acheté des toner sur un site qui se nome www.cartoucheclub.com , les toner ne sont pas compatible avec mon imprimante BROTHER ,je les rappelle pour leur dire de reprendre leur matos , il me font miroiter depuis environ 1 mois, il veulent pas me rembourser et reprendre leur pack de toner soit disant compatible BROTHER

Je cherche d'autre personne qui accepterai de porter plainte en groupe , y a t il d autre personne dans mon cas ... car leur SAV me tappe sur le systeme, il pense que je vais laisser tomber et passer à autre chose

En tt cas c est sur que je vais porter plainte... je cherche une mobilisation collective contre ce site d'arnaqueur , Merci de revenir vers moi car je suis déterminé

*Éléments de langage non conformes avec la charte CCM supprimés par la modération
A voir également:

1 réponse

Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 152
7 mai 2019 à 13:31
Salut,
tu n'as pas l'air d'être le seul dans ce cas : https://forum.quechoisir.org/cartouche-club-fournisseur-de-cartouches-adaptables-t13431.html
Par contre, à ta place j'éviterais le terme "arnaque" ou "arnaqueur" il me semble que ça peut être juger comme de la diffamation.
0
66OMER6601 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019
Modifié le 9 mai 2019 à 14:40
non réellement , c'est pas des connerie car il veulent vraiment pas me rembourser pour mon produit non compatible, j'ai du envoyer UNE trentaine de mail , et cela m agace , car je me laisserai pas faire ... s'il le faut je communiquerai sur tous les réseau que c est des escroc , car ce sont des escrocs en réel ... il vendent des produit non compatible et ne veulent pas les reprendre
0