Dedouanement

Utilisateur anonyme -  
 Dhgatelove -
Bonjour j’al un colis DH Gate qui vient d’arrriver en France et qui est en cours de dedouanement, quelqu’un a t’il deja etait dans le meme cas que moi et pourrais donc m’aider? Merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Situation normale..

Tous les colis arrivant d'un lieu hors du Territoire Douanier de l'U.E passent par la douane.. Certains passent sans aucun contrôle, d'autres seront soumis au paiement de la TVA + Taxe et certains seront saisis puis détruits.

T'aider à quoi? Il faut attendre la fin du processus.. Personne ne peut intervenir..

A+
1
Utilisateur anonyme

Oui mais bon comme c’est une immitation je stress a l’idee de recevoir une amende pu un tric du genre
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Ahhh.. Tu veux dire de la 'contrefaçon'! Si elle n'est pas détectée tu recevras ton colis.. Sinon rien ne viendra et tu ne seras même pas informé de sa destruction..

Pas moyen d'en savoir plus que ce que dit le 'tracking'..

Wait&See..

A+
0
Utilisateur anonyme

Daccord merci !
0
Dhgatelove

Bonjour, je suis dans le meme problème...
Combien de temps dure le dedouanement merci
0
Utilisateur anonyme

L’etat du suivis est « libere de la douane » donc c’est bon je vais bien recevoir mon colis?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Là ça sent bon.. Le colis arrive, mais quand?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Acheter délibérément de la contrefaçon et le dire ici ?
J'espère qu'aucun douanier ne lira votre message...
0