Avis site de vente en ligne

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017
-
 egg84 -
Bonjour à toutes/tous

Je souhaiterais changer tous les luminaires de ma maison, je suis tombé sur le site ambitionlight qui propose des produits qui correspondent totalement à mes attentes, en revanche je n'ai pas de feedback sur ce site, sont-ils fiable, réactifs ? Etant donné la somme importante que je souhaite investir j'aimerais éviter les mauvaises surprises

Cordialement

4 réponses

Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215
Bonjour

Le point bizarre c'est que les Mentions Légales ne disent rien! Pas de # de RCS.. Ce 'site' ne respecte pas la légalité.

Oubli? Pour ma part ce point est rédhibitoire. Possibilité d'usurpation..

Petit danger: le 'site' peut demander copie de CNI + justificatif de domicile.. Le kit débutant 'usurpation d'identité'..

Il existe bien une micro entreprise (zéro salariés, affaire 'perso'..) de ce nom enregistrée au RCS.. # de tél. dispo dans l'annuaire..

Création : moins d'un an..

Le stock doit être minimaliste.. Sans compter d'autres pb propres à ce genre de business..

A+

https://www.societe.com/societe/monsieur-philippe-cochet-828550020.html
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
12 215
Erratum.

Le # de RCS est indiqué au dernier paragraphe des Conditions d'Utilisation.. Il serait mieux placé dans les Mentions Légales..

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017

Bonjour

Vous parlez de ce site ? https://ambitionlight.com/

C'est vrai que les produits sont pas mal, je n'ai jamais commandé dessus mais le site semble ok, à mon avis le meilleur moyen de savoir est d'essayer

Bon shopping !
Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 231
Bonjour
en tout cas, tout a l'air légal, c'est apparemment le site d'un magasin physique du même nom situé a cagnes
Attention à tous votre-cigarette. fr est une bande d'arnaqueurs