Commande et retour chez WISH
michel
-
lolouart Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolouart Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commander chez WISH smartphone (57e) le 19/02/18 reçu le 10/03/18 mais en panne et d'après le réparateur (pro) frais important de remise en état donc preferable de le retourner et demander son remboursement,problème! je n'arrive pas a obtenir une adresse précise ou retourner ce colis malgré des dizaines de mails chez wish.
peut t'on me donner une adresse SVP merci.
peut t'on me donner une adresse SVP merci.
A voir également:
- Comment renvoyer un colis wish
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Déjà de un on achète JAMAIS mais JAMAIS un téléphone sur ce genre de sites. Des gadgets OUI mais un téléphone non. On ne connait pas le SAV ni la Garantie. La preuve avec votre problème.
Je vous conseil de recontacter le vendeur en premier temps. SI vous n'arrivez pas à avoir leur adresse contactez à nouveau Wish. Plus vous pouvez pas. J'espère pour vous que ce téléphone n'était pas un gros investissement.
Je vous conseil de recontacter le vendeur en premier temps. SI vous n'arrivez pas à avoir leur adresse contactez à nouveau Wish. Plus vous pouvez pas. J'espère pour vous que ce téléphone n'était pas un gros investissement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A+