Problème annonce leboncoin
AstridCaussanel
-
Krys087 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krys087 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je signale deux comptes qui ont essayé de m'arnaquer aujourd'hui : ***
Pourriez vous vous en occuper s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
Modes opératoires: arnaque Paypal et l'autre : dialogue sur Fedex comme vu précédemment dans la conversation.
Merci !
Je signale deux comptes qui ont essayé de m'arnaquer aujourd'hui : ***
Pourriez vous vous en occuper s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
Modes opératoires: arnaque Paypal et l'autre : dialogue sur Fedex comme vu précédemment dans la conversation.
Merci !
A voir également:
- Problème annonce leboncoin
- Leboncoin - Guide
- Suppression annonce leboncoin sans prévenir - Forum Services en ligne
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Créer un compte leboncoin - Guide
S il vous plaît
elle insiste beaucoup avait vous une solution ?
C'est pourtant simple de se débarrasser d'importuns.. Suffit de g.. plus fort et d'utiliser un vocabulaire approprié.
Autre solution: couper le canal de communication ou garder le silence. 'Elle' finira par se fatiguer..
A+
Oui elle insiste beaucoup, tout les jours je reçois au moin un message.
La sont sont disant conjoint vien de m appeller, me disant qui fallait que je donne 300 euro au sinon elle irais portait plainte. Parce que au début j aurais donner mon autorisation alors que pas du tout a aucun moment j ai autoriser un virement aussi imposant.
Je suis aller au commissariat pour me renseigner, je doit attendre, il ne peuvent rien faire le temps que c est une tentative. Et après j irais portait portait plainte pour harcèlement.
Elle me menace d aller portait plainte et de finir cette histoire en justice.
Et a t elle insister longtemps avant de vous laisser tranquille ?
Merci beaucoup de votre reponce.
Vaines menaces.. Laisse braire.. En général les escroc ne recevant plus de réponse se lassent assez rapidement (Semaine..). Ne surtout pas relancer le 'dialogue'.. Ca va s'écraser mollement..
A+
Elle vien de me dire je suis au gendarmerie.
Puisque je ne lui répond pas.
Merci encore.
A+