A voir également:
- Problème coupon
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Coupon pcs déjà utilisé - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaques aux coupons PCS : comment récupérer mon argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour
"Une attestation photon" Je ne vois pas de quoi tu parles...
Et, cela ne tient pas la route... car quand bien même tu pourrais fournir "une preuve" d'achat dudit coupon, cela ne garantit pas à la personne que tu ne l'auras pas utilisé avant de lui remettre....
Bref, ces coupons sont la plupart du temps utilisés dans des carabistouilles ou des transactions illégales.... Alors à toi de voir............
"Une attestation photon" Je ne vois pas de quoi tu parles...
Et, cela ne tient pas la route... car quand bien même tu pourrais fournir "une preuve" d'achat dudit coupon, cela ne garantit pas à la personne que tu ne l'auras pas utilisé avant de lui remettre....
Bref, ces coupons sont la plupart du temps utilisés dans des carabistouilles ou des transactions illégales.... Alors à toi de voir............
Je me suis tromper je voulais dire une photo du coupon pour prouver à la personne que je l'ai bien acheter mais elle pourra utiliser le coupon sans le code ou pas ?
C'est - à mon avis- une ARNAQUE.. 'Elle' est en réalité UN 'mec'.. Tout est pipeau..
Comme 'elle' veut une photo de coupon, tu lui en envois une trouvée sur le Net.. Ensuite soit tu auras droit à des insultes de la part de la créature' soit ce sera le silence radio absolu..
Ces deux 'réponses' te prouveront qu'il s'agissait bien d'une escroquerie..
Comme 'elle' veut une photo de coupon, tu lui en envois une trouvée sur le Net.. Ensuite soit tu auras droit à des insultes de la part de la créature' soit ce sera le silence radio absolu..
Ces deux 'réponses' te prouveront qu'il s'agissait bien d'une escroquerie..