A voir également:
- Problème coupon
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment être rembourser de mes coupons PCS ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Coupon pcs déjà utilisé - Forum Consommation & Internet
- Coupon pcs invalide ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
Modifié le 3 juil. 2019 à 05:49
Modifié le 3 juil. 2019 à 05:49
Bonjour
"Une attestation photon" Je ne vois pas de quoi tu parles...
Et, cela ne tient pas la route... car quand bien même tu pourrais fournir "une preuve" d'achat dudit coupon, cela ne garantit pas à la personne que tu ne l'auras pas utilisé avant de lui remettre....
Bref, ces coupons sont la plupart du temps utilisés dans des carabistouilles ou des transactions illégales.... Alors à toi de voir............
"Une attestation photon" Je ne vois pas de quoi tu parles...
Et, cela ne tient pas la route... car quand bien même tu pourrais fournir "une preuve" d'achat dudit coupon, cela ne garantit pas à la personne que tu ne l'auras pas utilisé avant de lui remettre....
Bref, ces coupons sont la plupart du temps utilisés dans des carabistouilles ou des transactions illégales.... Alors à toi de voir............
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
3 juil. 2019 à 11:17
3 juil. 2019 à 11:17
Bonjour
Ca sent très fort une arnaque en cours.. MEFIANCE!!
A+
Ca sent très fort une arnaque en cours.. MEFIANCE!!
A+
Je me suis tromper je voulais dire une photo du coupon pour prouver à la personne que je l'ai bien acheter mais elle pourra utiliser le coupon sans le code ou pas ?
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
Modifié le 3 juil. 2019 à 11:47
Modifié le 3 juil. 2019 à 11:47
Re:
Photo du coupon = code visible = code utilisable par l'escroc.. Faudrait réfléchir un peu..
Pour t'amuser cherche une image de coupon (PCS?) sur le Net et transmets la lui.. Tu verras bien la suite..
A+
Photo du coupon = code visible = code utilisable par l'escroc.. Faudrait réfléchir un peu..
Pour t'amuser cherche une image de coupon (PCS?) sur le Net et transmets la lui.. Tu verras bien la suite..
A+
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
3 juil. 2019 à 12:16
3 juil. 2019 à 12:16
C'est - à mon avis- une ARNAQUE.. 'Elle' est en réalité UN 'mec'.. Tout est pipeau..
Comme 'elle' veut une photo de coupon, tu lui en envois une trouvée sur le Net.. Ensuite soit tu auras droit à des insultes de la part de la créature' soit ce sera le silence radio absolu..
Ces deux 'réponses' te prouveront qu'il s'agissait bien d'une escroquerie..
Comme 'elle' veut une photo de coupon, tu lui en envois une trouvée sur le Net.. Ensuite soit tu auras droit à des insultes de la part de la créature' soit ce sera le silence radio absolu..
Ces deux 'réponses' te prouveront qu'il s'agissait bien d'une escroquerie..