Menace de projet de saisine au tribunal
Seb83660
-
Seb83660 -
Seb83660 -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un courrier de la part de intrum justita en me réclamant 342.02 euros de sfr frais plus intérêt menaçant de faire appel à leurs huissier de justice et donc le projet de saisine du tribunal. Je sais que pour l'instant ce ne sont que des menaces en l'air mais est-ce que je risque réellement quelque chose ? Merci d'avance
Je viens de recevoir un courrier de la part de intrum justita en me réclamant 342.02 euros de sfr frais plus intérêt menaçant de faire appel à leurs huissier de justice et donc le projet de saisine du tribunal. Je sais que pour l'instant ce ne sont que des menaces en l'air mais est-ce que je risque réellement quelque chose ? Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
A un moment.. faudra bien que tu les payes....
Sinon oui.. tu risques d'avoir des soucis....
-
Salut
De quand date la dette ? Et le dernier versement à SFR ?
-
J'ai plus la date exacte mais à septembre 2018 voir octobre je ne sais plus, après mon déménagement je reconnais avoir un peu traîner pour rendre la box, sfr devais me contacter par mail pour la marche à suivre pour la rendre, je n'ai jamais eu de nouvelles de leurs part, du coup je suis directement aller en boutique
-
-
-
-
-