Commande involontaire !

MOI@ - Modifié le 2 juil. 2019 à 06:33
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 17:07
Bjr javais un panier rempli de vêtement et de chaussure etc ma carte bancaire était enregistrée sur le site jai fait une mauvaise manipulation et la commande cest pris en compte dun montant de 418e !!!
Mais la commande est marquer en attente car le paiment doit être vérifier pour savoir si cest pas un piratage, il me demander donc le recto et verso de la carte en photo si je voulais commander je les bien sur pas fait ! Car la commande nest pas voulu du tout... !!! Jaimerai savoir si cette somme sera débité ou si la commande sera annulé.
Merci de vos réponses !
Faite attention ne faite pas la même erreur ! Ca va super vite ..

2 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
2 juil. 2019 à 06:39
Bonjour

Voir sur le site, (s'il est sérieux.....) dans ton espace client si la commande est toujours présente.... Si oui, contactes les pour confirmer ton intention de ne pas commander....

Après, les recours en cas de prélèvements sont assez faibles, tu as donné volontairement ton numéro de carte.... (le préenregistrement de carte sur les sites est particulièrement déconseillé.... ) Tu peux tout de même en parler avec ton conseillé à la banque... Ne serait-ce que pour changer de carte au cas où le site en question se serve.... de lui-même !


0
Bonjours, merci de votre réponse jai essayer de contacter le site mais la réponse n'a rien a voir avec ce que je dit.
Apres la commande et toujours en attente alors je sais pas trop a quoi m'attendre..
J'avais pourtant cliquer sur "non" quand on m'avais demander d'enregistrer les codes de carte bleu ... j'espère qu'aucun prélèvement sera fais ..
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
2 juil. 2019 à 17:07
Sur quel site cette commande ?.... Cela afin qu'éventuellement quelqu'un puisse te dire, si le site est à risque ou pas... Ensuite, restera à surveiller ton relevé de CB.......
0