Achat internet

Ocejeonghan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais avoir un renseignement je souhaite commander sur un site de vêtement coréen bien que l'on doit payé en dollars ou en won peut on payé en euros ?
Je voudrais savoir aussi si il peut y avoir des frais de douane en sachant que le site fait des livraisons international dont des envoie en france ?
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour et bienvenue

1) Seul le site "décide" de la devise possible.
2) Tout ce qui ne vient pas de la CEE est susceptible d'être taxé, douane + TVA.

bav

0
Ocejeonghan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que c'est marqué sur les sites si il y a le CEE ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Ocejeonghan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas "Si il y a le CEE" ... On parle de ce qui vient d'en dehors de la CEE. Autrement dit, ce qui viens de l'extérieur de la communauté économique européenne
0
Ocejeonghan > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Est ce que ça risque a des frais de douane ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Ocejeonghan

Heuuu en français que veut dire la phrase ?
0