Avis sur BackMarket !

Signaler
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
-
 NOUNOU -
Bonjour, j'ai trouver un site se nommant BackMarket assez connu les prix sont plutôt attirant es-que quelqu’un à déjà commander et pourrai me donner son avis, sa serais pour un iPhone X 64 Go en grade Stallonne merci :)



Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110

3 réponses

Messages postés
30488
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
10 231
Bonjour

'Super site' en effet si l'on en croit la myriade de plaintes et récriminations diverses que l'on peut lire sur le Net (Et sur ce Forum..).

A+
Messages postés
14708
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
3 212
Bonjour

Ce ne sont pas les sujets qui manquent sur le site.......

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/BackMarket



Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019

Mon expérience: Au début tout va bien... délais de réception, état esthétique...
Puis je me rends compte que le micro fonctionne mal, je retourne le portable et j'en reçois un autre avec des conditions esthétiques légèrement inférieure, passe...
A l'usage ce dernier se décharge rapidement voir s'éteint sans alerte. Moins d'un mois après la réception de se dernier je fais une réclamation et depuis cela s'enlise... j'ai l'impression que la possibilité de remboursement sous un mois incluse au contrat démarre à la date d'achat seule et ne se renouvelle pas lors de l’échange si le portable de remplacement est défectueux. On me propose la réparation ou un nouvel échange mais uniquement avec le même reconditionneur envers qui je n'ai plus aucune confiance, deux portables défectueux sur deux c'est suffisant pour ce faire un avis. Je pense que le reconditionneur n'est pas à la hauteur de la promesse de Backmarket et ce dernier ne sert que de boite aux lettres ou de relais avec le reconditionneur sans aucun réel SAV. Donc le sens de l'humour mis en avant par le site a ses limites et il va falloir à un moment traiter les clients avec sérieux!
Passez votre chemin !
J'ai acheté un iphone s7 il y a 1an Bien reçu mais problèmes à chaque appel mon correspondant ne m'entendait pas J'ai envoyé un mail puis le portable et une semaine après il était changé .Par contre dans la commande je n'ai pas cché la bonne case pour la garantie ,du coup je me retrouve avec une garantie de 2 ans à 3euros99 par mois .J"essaie de les joindre,aucunes possibilités par mail: le compte n'existe pas .Alors que faire?