Je communique par sms avec une inconnue, que faire?

Igor9590 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 19 août 2019 à 16:45
Igor9590 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 20 août 2019 à 23:43
Bonjour.
Je me permets de demander l'avis d'internautes concernant quelque chose.
Effectivement, j'ai réinitialisé mon smartphone, et mon répertoire était vide puisque je n'avais pas effectué d'enregistrements sim.
Mais, parallèlement j'ai répertorié dans un bloc notes tout les numéros que j'avais auparavant.
J'étais retombé sur un numéro d'une femme que j'ai revu inopinément il y a deux ans lors d'une journée de passage. J'ai voulu la recontacter mais je suis tombé sur le numéro d'une autre femme (peut-etre en l'écrivant j'ai fait une faute dans la séries de chiffres, plausible).
Cette dame et moi, nous avons continuer d'échanger des sms (certaines similitudes, de la culture, du savoir et un peu de vies respectives), évidemment il n'y a pas eu réciproquement d'insultes, ni de menaces, ou tout autres choses déplacées (choses que je ne me permettrais pas du tout!).
Maintenant du fait que nous avons les numéros chacun de notre coté, je ne sais que faire, j'ai vraiment peur qu'elle aille faire une procédure à mon encontre.
J'ai cessé de lui envoyer des sms par peur. J'ai vraiment peur de tout scénario susceptible de se produire.
Tout en effectuant des recherches sur le net, je sais qu'elle peut demander auprès de son opérateur mobile davantage de renseignements.
Il y avait- par sms- un feeling mais j'ai peur que cela déraille.
Je crois bien que je devrais me protéger impérativement et couper la correspondance involontaire.

Je ne sais plus quoi faire, et j'ai peur d’être accusé d’ harcèlement moral ou d'atteinte à la vie privée d'autrui.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35499 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 14 416
19 août 2019 à 17:42
Bonjour

Une créature donnant dans le 'vampirisme énergétique' ou autres bricoles pseudo psychologiques me semble avoir des prédispositions au déséquilibre et à la focalisation sur son égo..

Perso je zapperais pour ne pas avoir sur les bretelles une emm.. cinglée.. Certaines femmes sont douées pour la manipulation perverse et hystérique.. Malsain parfois tout cela..

Quant à la teneur de vos SMS il n'y a rien qui pourrait donner lieu à des poursuites puisque échanges réglos et consentis.

Si tu as un caractère en acier inoxydable et que jouer au sauveteur 'SOS psychiatrie' te plait continue.. Le mieux serait de rester dans le virtuel.. Raconte lui de belles histoires..

A+
3
Igor9590 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019
20 août 2019 à 23:43
Bonsoir Afrikarnak.
J'en prends note.
Merci bcp.
Ça restera je pense qu'à des échanges sms.
????????????????????????
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
19 août 2019 à 16:59
Bonjour,
Si vous communiquez tous les deux de façon consentante, je ne vois pas où est le harcèlement. Par rapport aux renseignements, elle ne peut rien savoir sur toi en demandant à son opérateur, ce sont des choses privées que seule la police pourrait obtenir mais si tu ne la harcèles pas, elle n'a aucune raison d'aller porter plainte.
2
Igor9590 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019
19 août 2019 à 17:23
Oui je préfère me méfier quand meme. Sait-on jamais, car j'ai l'impression qu'elle à l'air d'etre une femme qui est un tantinet dépressive. Elle m'a par exemple expliqué par écrit, des choses interelationnelles comme le vampirisme énergétique, les énergies négatives, etc..... Et qu'elle devait faire son deuil suite à sa séparation. Que seul le temps essayera de cicatriser ses plaies.
Et je vous jure, NoXsoke, elle m'a par exemple expliqué qu'elle avait du appeler la police pour le faire partir de chez elle.

Donc, ai-je par hasard à faire à une femme qui risque de m'attirer ultérieurement de sérieux ennuis? Mystères et boules de gomme.
0