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Afrikarnak
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20 août 2019 à 07:32
20 août 2019 à 07:32
Bonjour
Ce Light In Ze Box est connu pour ses piètres performances.. SAV inexistant (Comme chez ses nombreux collègues..). Surdité totale.. Réponses données par des robots abrutis.. Seule chose qui fonctionne: l'encaissement..
De toute façon quelque soit la taille commandée tu reçois quelque chose de daubesque qui ne convient pas..
Ce ne sont pas les avis assez négatifs qui manquent sur le Net..
A+
Ce Light In Ze Box est connu pour ses piètres performances.. SAV inexistant (Comme chez ses nombreux collègues..). Surdité totale.. Réponses données par des robots abrutis.. Seule chose qui fonctionne: l'encaissement..
De toute façon quelque soit la taille commandée tu reçois quelque chose de daubesque qui ne convient pas..
Ce ne sont pas les avis assez négatifs qui manquent sur le Net..
A+
fermiparadoxx
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8 juin 2022
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19 août 2019 à 22:51
19 août 2019 à 22:51
Bonjour,
Leur expliquer le problème...
Leur expliquer le problème...
il n'y a pas d'adresse mail pour justement .. Il y as juste une FAQ qui nous indique comment faire et chez moi ca ne fonctionne pas, quand j'ai cliké sur annulé la commande on ma demandé de détaillé ma décisions d'annuler et ce message que j'ai écris a attérie en question aprés vente et quand je reclik sur l'onglé annulation de la commande ont me dit que j'ai déjà posé une question .. Alors ou je doit attendre que le site valide la question et supprime ma commande sois beh je comprends rien :(
le service client ma répondu concernant ma décisions d'annulation suite à mon erreur de taille,mais j'ai décidé que j'aller annuler la commande et chercher une autre robe !
Leurs message :
Nous avons reçu votre demande d'annulation. Cependant, nous souhaitons vous informer que si il s'agit d'une erreur concernant la taille , etc. , il est possible que nous procédions à la modification de votre commande si vous le souhaitez.
Nous attendons votre décision avec impatience.
Très cordialement,
Le Service Clientèle de lightinthebox.com
Leurs message :
Nous avons reçu votre demande d'annulation. Cependant, nous souhaitons vous informer que si il s'agit d'une erreur concernant la taille , etc. , il est possible que nous procédions à la modification de votre commande si vous le souhaitez.
Nous attendons votre décision avec impatience.
Très cordialement,
Le Service Clientèle de lightinthebox.com
20 août 2019 à 08:07
20 août 2019 à 10:29
Malheureusement ce genre de site légèrement moisis étant localisé 'off shore' implique qu'il n'y a pas de recours ou d'action possible autre que à l'amiable et au bon vouloir du site...
La seule chose qui les intéresse c'est d'encaisser.. Ensuite basta..
Sans doute recevra tu la robe et si elle te convient ce sera assez miraculeux..
Avant de commander il vaut mieux faire une petite recherche sur le Net, utiliser ce filtre
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
et n'utiliser QUE la Carte Virtuelle pour payer..
A+
20 août 2019 à 13:48