Je n'arrive pas à annuler ma commande light in the box
Elodie
-
Elodie -
Elodie -
Bonjour,
Je viens de commandé une robe de soirée en taille XS et je viens de me rendre compte que je me suis trompé de taille , j'aimerais annulé la commande avant qu'elle ne se fabrique .. J'ai cliqué sur annuler le commande , il m'ont demandé pour quel raison ect et ma commande n'est toujours pas annulé comment faire ?
Je viens de commandé une robe de soirée en taille XS et je viens de me rendre compte que je me suis trompé de taille , j'aimerais annulé la commande avant qu'elle ne se fabrique .. J'ai cliqué sur annuler le commande , il m'ont demandé pour quel raison ect et ma commande n'est toujours pas annulé comment faire ?
A voir également:
- Lightinthebox mon compte mes commandes
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ce Light In Ze Box est connu pour ses piètres performances.. SAV inexistant (Comme chez ses nombreux collègues..). Surdité totale.. Réponses données par des robots abrutis.. Seule chose qui fonctionne: l'encaissement..
De toute façon quelque soit la taille commandée tu reçois quelque chose de daubesque qui ne convient pas..
Ce ne sont pas les avis assez négatifs qui manquent sur le Net..
A+
Ce Light In Ze Box est connu pour ses piètres performances.. SAV inexistant (Comme chez ses nombreux collègues..). Surdité totale.. Réponses données par des robots abrutis.. Seule chose qui fonctionne: l'encaissement..
De toute façon quelque soit la taille commandée tu reçois quelque chose de daubesque qui ne convient pas..
Ce ne sont pas les avis assez négatifs qui manquent sur le Net..
A+
Bonjour,
Leur expliquer le problème...
Leur expliquer le problème...
il n'y a pas d'adresse mail pour justement .. Il y as juste une FAQ qui nous indique comment faire et chez moi ca ne fonctionne pas, quand j'ai cliké sur annulé la commande on ma demandé de détaillé ma décisions d'annuler et ce message que j'ai écris a attérie en question aprés vente et quand je reclik sur l'onglé annulation de la commande ont me dit que j'ai déjà posé une question .. Alors ou je doit attendre que le site valide la question et supprime ma commande sois beh je comprends rien :(
le service client ma répondu concernant ma décisions d'annulation suite à mon erreur de taille,mais j'ai décidé que j'aller annuler la commande et chercher une autre robe !
Leurs message :
Nous avons reçu votre demande d'annulation. Cependant, nous souhaitons vous informer que si il s'agit d'une erreur concernant la taille , etc. , il est possible que nous procédions à la modification de votre commande si vous le souhaitez.
Nous attendons votre décision avec impatience.
Très cordialement,
Le Service Clientèle de lightinthebox.com
Leurs message :
Nous avons reçu votre demande d'annulation. Cependant, nous souhaitons vous informer que si il s'agit d'une erreur concernant la taille , etc. , il est possible que nous procédions à la modification de votre commande si vous le souhaitez.
Nous attendons votre décision avec impatience.
Très cordialement,
Le Service Clientèle de lightinthebox.com
Malheureusement ce genre de site légèrement moisis étant localisé 'off shore' implique qu'il n'y a pas de recours ou d'action possible autre que à l'amiable et au bon vouloir du site...
La seule chose qui les intéresse c'est d'encaisser.. Ensuite basta..
Sans doute recevra tu la robe et si elle te convient ce sera assez miraculeux..
Avant de commander il vaut mieux faire une petite recherche sur le Net, utiliser ce filtre
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
et n'utiliser QUE la Carte Virtuelle pour payer..
A+