Je n'arrive pas à annuler ma commande light in the box

Elodie - 19 août 2019 à 21:34
 Elodie - 20 août 2019 à 18:05
Bonjour,
Je viens de commandé une robe de soirée en taille XS et je viens de me rendre compte que je me suis trompé de taille , j'aimerais annulé la commande avant qu'elle ne se fabrique .. J'ai cliqué sur annuler le commande , il m'ont demandé pour quel raison ect et ma commande n'est toujours pas annulé comment faire ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
20 août 2019 à 07:32
Bonjour

Ce Light In Ze Box est connu pour ses piètres performances.. SAV inexistant (Comme chez ses nombreux collègues..). Surdité totale.. Réponses données par des robots abrutis.. Seule chose qui fonctionne: l'encaissement..

De toute façon quelque soit la taille commandée tu reçois quelque chose de daubesque qui ne convient pas..

Ce ne sont pas les avis assez négatifs qui manquent sur le Net..

A+
1
Bonjour, effectivement c'est ce que j'ai vu sur le net des avis negatif .. J'essaye d'annuler la commande et je me barre ailleurs .. Je suis vraiment dessus au prix ou j'ai payé la robe + les frais d'envoi je pensez recevoir ma robe mais là déjà je ne peu rien annulé et en plus ils ont facturé .. Merci pour votre reponse
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
20 août 2019 à 10:29
Re:

Malheureusement ce genre de site légèrement moisis étant localisé 'off shore' implique qu'il n'y a pas de recours ou d'action possible autre que à l'amiable et au bon vouloir du site...

La seule chose qui les intéresse c'est d'encaisser.. Ensuite basta..

Sans doute recevra tu la robe et si elle te convient ce sera assez miraculeux..

Avant de commander il vaut mieux faire une petite recherche sur le Net, utiliser ce filtre
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
et n'utiliser QUE la Carte Virtuelle pour payer..

A+
0
Bonjour, merci pour le lien, il m'aidera pour d'autre site ! En faite là je cherche à annuler la commande avant les 24h car aprés ils me rembourserons que 50% de la sommes .. J'ai vérifié pour plusieurs site lors de mes recherche pour la robe et mon pere ma dit de regarder sur ce site et bim arnaque j'ai fait confiance et j'aurai pas du :( Je suis majeur mais vie encore chez mes parents , cette robe été pour leurs mariage .. Je suis bonne pour chercher un site fiable qui fait des tenue de soirée si quelqu'un en connais de pas chère je suis preneuse !!
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
19 août 2019 à 22:51
Bonjour,

Leur expliquer le problème...
0
il n'y a pas d'adresse mail pour justement .. Il y as juste une FAQ qui nous indique comment faire et chez moi ca ne fonctionne pas, quand j'ai cliké sur annulé la commande on ma demandé de détaillé ma décisions d'annuler et ce message que j'ai écris a attérie en question aprés vente et quand je reclik sur l'onglé annulation de la commande ont me dit que j'ai déjà posé une question .. Alors ou je doit attendre que le site valide la question et supprime ma commande sois beh je comprends rien :(
0
le service client ma répondu concernant ma décisions d'annulation suite à mon erreur de taille,mais j'ai décidé que j'aller annuler la commande et chercher une autre robe !

Leurs message :

Nous avons reçu votre demande d'annulation. Cependant, nous souhaitons vous informer que si il s'agit d'une erreur concernant la taille , etc. , il est possible que nous procédions à la modification de votre commande si vous le souhaitez.

Nous attendons votre décision avec impatience.

Très cordialement,
Le Service Clientèle de lightinthebox.com
0