Vidéoprotection sans mot de passe Centre médical

Staroz Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 26 août 2019 à 19:52
 Calgan - 28 août 2019 à 14:41
Bonjour,

Je suis tombé sur une adresse webcam Xp 5 d'une vidéoprotection sans mot de passe. Le problème c'est que cela filme le patient 24/24h 7/7 j.

Par mesure de sécurité et pour la personne je ne donnerais pas l'adresse. J'ai donc localisé l'IP et cela transfert vers Metz. J'ai contacté plusieurs établissements. PC de sécurité, Secteur Informatique, j'ai même eu 3 directeurs en conférences pour le centre hospitalier.

Mais... ce n'est pas eux... J'ai donc contacté d'autres personnes et y en a un seul qui me porte attention. Le problème c'est... je peux faire quoi ? J'ai contacté la gendarmerie ils disent "voyers avec le directeur"... Ils sont drôles les gendarmes.

Si vous savez ce que je pourrais faire pour cette personne âgée filmer depuis des mois.

Cordialement,







Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Vous pourriez peut-être voir ici :
https://www.ssi.gouv.fr/en-cas-dincident/vous-souhaitez-declarer-une-faille-de-securite-ou-une-vulnerabilite/
0
S'il s'agit d'une personne âgée, c'est possible aussi que ce soit la famille qui vérifie qu'elle ne reçoit pas de mauvais traitement avec une caméra caché (ce qui peut explique l'amateurisme de l'histoire).
0