Arnaque

Je viens de me faire arnaquer par je ne sais quoi sur un site de rencontre la personne Samira Lopez dans elle m'a proposé une sex cam est elle ma filmer est a commencer a me faire du chantage en me disant que si j'accepte pas de lui envoyer de l'argent elle publier notre vidéo sur tout les site internet ! Je précise que elle a commencer a me chauffer est elle etais a moitier nu est elle a filmer que Moi donc faite attention pouvais vous me confirmer que cela est bien une arnaque ! Est jai reçu un message de police je sais pas quoi ! Le site twoo est la personne ma ajouer sur hangouts !!!!

5 réponses

  1. Modérateur
    Salut,

    Ne le paie pas, ça va juste l’encourager à continuer à te faire chanter pour te faire payer plus à l'infini.
    1
    1. bonjour filmer une personne à son insu est interdit! quelle publie si elle veut, et vous pourrez alors porter plainte, et cette fois, légalement et officiellement!
      cependant avant de se retrouver dans ce genre de situation, il vaut mieux être droit dans ses bottes, ce genre de mésaventure est légion! sinon evitez et regardez un film de cul dans votre canapé!
      pour résumer, vous ne risquez pas grand chose, laissez tomber simplement tout en conservant bien toute forme de message, texto, tout ce qui est écrit!
      0
      1. Le seule problème c'est que j'ai tellement paniqué et eu peur que j'ai tout supprimer et bloquer
        0
        1. re c'etait (c'est) la meilleure chose à faire
          le fait de conserver quelques écrits c'est juste pour assurer vos arrières au cas où..
          0
          1. J'ai tellement paniqué et une peur que j'ai tout supprimer et j'ai vite bloquer tout ce que je sais c'est que son.nom.cest samira lopez
            0
        2. Alors j'ai essayé de tout regarder et j'ai enfin trouvé nos conversations donc jai bien la preuve est même une photo !
          0
          1. Modérateur
            Ce n'est pas son vrai nom, c'est fictif et c'est juste une photo de quelqu'un qui s'est fait voler son identité, comme son nom, ou une vidéo truquée peut être ?
            0