Comment supprimer un compte PayPal ?

thomasabdessalam Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 28 août 2019 à 06:11
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 28 août 2019 à 06:23
Bonjour,

J'aimerai savoir comment supprimer définitivement mon compte PayPal car j'ai eu beaucoup de soucis avec.

Il m'est arrivé de me connecter dessus via les smartphones de mes étudiants et Google Play à garder les données d'authentification.

Ce qui fait que de nombreuses fois des étudiants ont effectué des paiements sans s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas de leur compte PayPal (ce sont des adultes que je connais bien, pas des petits jeunes lol ^^).

J'aimerai donc complétemenr supprimer mon compte afin de ne plus jamais devoir payer inutilement. Surtout que mon compte est lié à ma carte bancaire ce qui est vraiment contraignant...

Merci d'avance.



Thomas
A voir également:

2 réponses

Bonjour aller voir dans les paramètres de l'application paypal sur mobile il devrait peut-etre y avoir cette option.

J'espère avoir pu vous aider

Cordialement, Aymane
1
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
28 août 2019 à 06:23
Bonjour,
Avant de se désinscrire : supprimer tout les moyens de paiement
ensuite : préférence (roue crantée) et clore le compte

0