Colissimo non arrivé
Lasprmama
-
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je devais recevoir mon colis le vendredi 23/08 sauf que depuis vendredi le statut « votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison » n’a pas changé... je devais le récupérer en point relaye donc à la poste, je m’y suis présentée hier mais le colis n’est toujours pas là. Quand devrais-je le recevoir ? Nous sommes déjà le 27/08, soit déjà 4j sur le même statut, 4j de retard...
Merci
Je devais recevoir mon colis le vendredi 23/08 sauf que depuis vendredi le statut « votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison » n’a pas changé... je devais le récupérer en point relaye donc à la poste, je m’y suis présentée hier mais le colis n’est toujours pas là. Quand devrais-je le recevoir ? Nous sommes déjà le 27/08, soit déjà 4j sur le même statut, 4j de retard...
Merci
A voir également:
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré.
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut pas vous être livré - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements