Jai acheter je espere des produit vendu sur facebbok pour a lentour de 500 dolla

marc - 1 mai 2020 à 08:13
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 mai 2020 à 09:16
Bonjour,

jai achetere des produit sur facebook par publiciter jespere avoir les produit payer pour sur ma carte prepayer de credit sinon je vais poursuivre facebokk pour manque de securiter envers le site et mon compte jai acheter des produit pour 500 dollard jespere detre rembourseer si jamais mes produit non envoyer

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié le 1 mai 2020 à 09:18
Bonjour

Face de Ploucs n'a AUCUNE obligation de vérifier les multiples 'affaires' offertes sur ce Réseau Social pourri..

Attention! La plupart de ces mirobolantes 'affaires' ne sont que des escroqueries sponsorisées par d'infecte 'influenceurs'..

Règle de base: ne JAMAIS donner suite à ces offres sur les miteux Réseaux Sociaux, aucune sécurité n'y est assurée..

A+

PS: Poursuivre Faces de Boucs et ses centaines d'Avocats et Juristes devant la Justice ressemble au combat de Don Quixote contre les ailes des moulins.. Bon, si on a de l'agent à gaspiller..
3