Pcs

Marie -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'acheter un tiket recharge100 eu et quand j'ai voulu la recharger on me dit coupon déjà utilisé Je suis retournée au tabac il ma dit d'apeler le service client impossible de les avoirs

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonsoir,

Et ? Que pensez vous qu'on puisse faire pour vous ?
Comme le buraliste vous l'a dit, il vous faut contactez le service client.
Pour rappel, à cause du confinement, de nombreuses hotlines sont en sous effectifs ou fermées. La seul chose à faire est de ressayer.

Vous pouvez aussi remplir leur formulaire de contact ici
https://www.mypcs.com/nous-contacter/

Ou envoyer un courrier en LRAR à l'adresse indiquée ici https://www.mypcs.com/edito/mentions-legales/

Cdlt.
0