Pcs

Marie - Modifié le 30 avril 2020 à 19:33
bendrop Messages postés 12592 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 mai 2020 à 00:09
Bonjour je viens d'acheter un tiket recharge100 eu et quand j'ai voulu la recharger on me dit coupon déjà utilisé Je suis retournée au tabac il ma dit d'apeler le service client impossible de les avoirs

1 réponse

bendrop Messages postés 12592 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 293
1 mai 2020 à 00:09
Bonsoir,

Et ? Que pensez vous qu'on puisse faire pour vous ?
Comme le buraliste vous l'a dit, il vous faut contactez le service client.
Pour rappel, à cause du confinement, de nombreuses hotlines sont en sous effectifs ou fermées. La seul chose à faire est de ressayer.

Vous pouvez aussi remplir leur formulaire de contact ici
https://www.mypcs.com/nous-contacter/

Ou envoyer un courrier en LRAR à l'adresse indiquée ici https://www.mypcs.com/edito/mentions-legales/

Cdlt.
0