1 réponse
Bonsoir,
Et ? Que pensez vous qu'on puisse faire pour vous ?
Comme le buraliste vous l'a dit, il vous faut contactez le service client.
Pour rappel, à cause du confinement, de nombreuses hotlines sont en sous effectifs ou fermées. La seul chose à faire est de ressayer.
Vous pouvez aussi remplir leur formulaire de contact ici
https://www.mypcs.com/nous-contacter/
Ou envoyer un courrier en LRAR à l'adresse indiquée ici https://www.mypcs.com/edito/mentions-legales/
Cdlt.
Et ? Que pensez vous qu'on puisse faire pour vous ?
Comme le buraliste vous l'a dit, il vous faut contactez le service client.
Pour rappel, à cause du confinement, de nombreuses hotlines sont en sous effectifs ou fermées. La seul chose à faire est de ressayer.
Vous pouvez aussi remplir leur formulaire de contact ici
https://www.mypcs.com/nous-contacter/
Ou envoyer un courrier en LRAR à l'adresse indiquée ici https://www.mypcs.com/edito/mentions-legales/
Cdlt.