Lettre recommandée bloqué au statut « guangzhou- livré au transport aérien
Kokota
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une lettre recommandée en provenance de Chine mais le suivi n’ai pas actualisé depuis plus de 10 jours maintenant. J’ai envoyé un mail à la poste en leur demandant si le problème était lié au manque de vol suite au COVID-19, mais 0 réponse(je m’y attendais étant donné que nous sommes en confinement).
À votre avis, que peut être la source du problème ? Ma lettre est elle perdue ? Ou est elle vraiment en route pour la France?
Ps: voici mon numéro de suivi :Supprimé par la Modération
Cordialement.
J’ai une lettre recommandée en provenance de Chine mais le suivi n’ai pas actualisé depuis plus de 10 jours maintenant. J’ai envoyé un mail à la poste en leur demandant si le problème était lié au manque de vol suite au COVID-19, mais 0 réponse(je m’y attendais étant donné que nous sommes en confinement).
À votre avis, que peut être la source du problème ? Ma lettre est elle perdue ? Ou est elle vraiment en route pour la France?
Ps: voici mon numéro de suivi :Supprimé par la Modération
Cordialement.
A voir également:
- Lettre recommandée bloqué au statut « guangzhou- livré au transport aérien
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements