Commande fnac

Clement00199 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clement00199 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu me repondre au sujet de mon problème. Alors voila j'ai commandé qur fnac, et j'ai reçu par mail, comme quoi le colis est en route avec le numéro de commande ainsi le numéro de colis avec ma facture. Ensuite en bas ya marquer suivre mon colis. Je click dessus, et sa me met comme quoi il n'avais aucune information sur le numéro colis. et mon colis est en expediee.. je sais vraiment plus quoi faire pour me rassurer

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Ce n'est pas parce que le colis est déclaré comme "expédié" qu'il est forcément déjà arrivé chez le transporteur et surtout, qu'il ait été traité/scanné. Vu le volume de colis qui est traité pour l'instant, avec du personnel réduit... Les délais sont allongés partout chez les transporteurs, parfois un colis peut prendre 1, 2 ou même 3 jours avant d'être connu chez le transporteur et que les informations du suivis apparaissent.

Et si le colis vient d'un revendeur sur le marketplace de la FNAC, cela peut être encore plus long si le revendeur est à l'étranger...
0
Clement00199 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je te remercie, et si le pire arrive, ce que je souhaite pas, comment on peu se faire rembourser, car tout les clients de la fnac on est obligé de paye le prix d'appel, c'est un peu relou
0