Avis site fashionmood

Bakalay Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - Modifié le 23 févr. 2020 à 08:19
 Lna - 2 mai 2020 à 15:23
Bonsoir tout le monde,

Après avoir lu un topic au sujet du même site (fashionmood.org) mais datant de 2018, j'étais perplexe quant à la fiabilité du site. Mais je vois que plus d'un an et demi après, le site est toujours d'actualité et présente des éléments "bon signe", comme des CGV, une identité non-chinoise sur whois et un avis positif sur google transparencyreport. Cependant j'ai quand même des doutes car les articles proviennent de Chine, les prix sont quand même assez bas et pas de réseaux sociaux..
J'en appelle donc à quelqu'un qui s'y connaît bien dans ce domaine, qui pourrait me donner son avis.
Merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
23 févr. 2020 à 06:51
Bonjour

Une identité non chinoise? Voilà ce que l'on trouve dans les T&C:

District de Hanjiang, Putian, Fujian, Chine, 351111

Par ailleurs (Sans renter dans les détails..) les T&C présentent des bizarreries (Recopie sur un autre site?)

Pour le reste on ne sait ce que vaut ce site (SAV, traitement des litiges, contrefaçon..). Les 'avis' sont parfois 'sponsorisés' (= déposés par des Organismes en faisant commerce..).

En cas de problème il n'y aura aucun recours..

Bof.. Perso j'éviterais de parier un kopeck sur ce site. Mais chacun fait comme il l'entend!

A+
2
Bakalay Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020
23 févr. 2020 à 18:31
Merci pour votre réponse, entre temps j'ai réfléchi et me suis dit qu'au mieux ce serait des contrefaçons, mais oui ça confirme ce que je pensais
0
Lna > Bakalay Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020
2 mai 2020 à 15:23
Bonjour, c’était juste pour savoir si vous aviez commandé votre paire ou non au final.
Si oui, malgré que ce soit des contre façons, avez vous bien reçu votre modèle ?
Merci d’avance, bonne journée
0