Achat sur internet

Signaler
-
 lafleche -
Bjrs a tous d'abord je vous souhaite une bonne journée a rester a l'ombre. Annoncé plus de 40°
Bon passons au choses sérieuses
Voilà jais fait l âchat d'une carte mère haut de gamme chez RDC problème, quand j'ai reçu cette carte ce n'était pas la bonne donc aussitôt je l'ai renvoyé, évidemment je ne l'avais pas ouvert et je me suis pas méfié si oui ou non cette carte était en bonne état et voilà piège RDC me renvoie cette carte en me disant qu'elle était abîmé ?? Comment ça je pense que je ne le saurait jamais et bien sûr je ne savait pas ou cette carte était abîmé, je l'ai porté à un informaticien et lui il a ouvert le cache noir a l'emplacement du CPU et là il m'a fait voir la panne beaucoup de pins était plier a un tel point que certe carte est totalement irréparable, et il m'a dit que cette carte n'était pas neuve.
J'ai signalé à RDC, mais bien entendu ce n'est eux les fautif c'est forcément moi, oui mais comment est-il possible puisque je ne l'ai pas ouvert. J'ai besoin d'un conseil de chez vous, dois-je mettre mon service juridique contre RDC ?
Merci de me repondre. Merci à tous.
Cordialement

1 réponse

Messages postés
2150
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
231
Bonjour,
Tu es passé par quel service... La Poste ou autre ?
Oui la poste mais précision RDC ne m'a pas spécifié que le colis a la réception était abîmé non un simple courrier dans le colis comme quoi que cette carte était abîmé ils m'ont même pas prévenu avant, non renvoie comme ça sans me prévenir.
votre question
Bonjour,
Tu es passé par quel service... La Poste ou autre ?

réponse

oui par la poste pourquoi ??
bin oui la poste avec les étiquettes près imprimé et coller sur les boites

mais je répète pourquoi ??

OUI BIEN ENTENDU MERCI .