Amazon

Caty -  
Caty_1545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les cartes bancaires enregistrées sur amazon sont visibles, quiconque se connecte à l ordinateur peut faire des achats.
Comment remédier à ce problème.
Merci pour vos réponses.

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Non, en principe tu te connectes sur amazon avec un mot de passe.
Tu peux aller dans les paramètres de ton compte et supprimer les cartes de crédit.

Cordialement
0
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

bonjour

Tu supprimes ta cb en allant à "mon compte" "vos paiements" "portefeuille",

tu cliques sur la flèche à droite de ta cb puis sur "supprimer".
0
Caty_1545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais une fois que ma carte est supprimée comment je fais pour de nouveaux achats?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Pas de soucis, lorsque tu commanderas, il demandera ton mode de paiement, et à ce moment là tu choisis et tu introduis les coordonnées de ta carte.
0
Caty_1545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci , c est ce que je vais faire la prochaine fois
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Caty_1545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, et tu fais attention lorsque tu fais ton payement, de ne pas avoir la case cochée de garder la carte en mémoire.
Bonne journée
0
Caty_1545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, merci beaucoup
0