WISH avis de déception

Signaler
-
Messages postés
13197
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
-
Première commande, insatisfaite.
Le 26/07
J'ai passé une commande, j'ai constaté qu'elle est en triple. J'ai été débitée 3 fois le lendemain.
J'avais contacté le service client à peine quelques heures après le constat, aucune réactivité, réponse par chat.
J'ai tout essayé pour annuler tout et je ne cesse de leur faire des messages pour être remboursée, et refuser qu'ils acheminent les commandes.
Seule réponse : une commande ne peut être annuler que sous 8 heures.
Je suis débitée de 84 €, 99€ et 83 € pour la même commande, malgré ma demande d'annulation et de remboursement.

1 réponse

Messages postés
13197
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
3 722
Bonjour à toi aussi................

Rien de bien neuf... il suffit de voir tous les topics ouverts à-propos de ce site

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wish