Avis site Trendao

Doussinet - Modifié le 27 août 2019 à 10:47
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 juil. 2020 à 21:15
Bonjour
J aurai voulu savoir si le site trendao est fiable .
En attente de vos réponse.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 21 juil. 2020 à 10:45
Bonjour,
Si c'est bien de ce site dont tu parles https://trendao.eu/
EDIT: le site a changé d'adresse désormais c'est https://trendao.fr adresse créée le 08/06/2020 voir cette page mon avis reste le même.
Tout à moitié prix, mentions légales non règlementaires, site hébergé à l'étranger créé depuis peu, personnellement je ne commanderais pas sur ce site et je n'y laisserais surtout pas mon numéro de CB.
Tu peux toi-même te faire un avis en suivant ces recommandations, car certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

4
Trendao est complètement fake, c’est un site allemand et les normes allemandes et françaises ne sont pas les mêmes donc tu as acheté de fausses yeezy à un prix chère ahah. Autant prendre sur dhgate elles sont très bien imité et bien moins chère mdrr. Perso je n’achète que du vrai et ce site est totalement fake bien joué tu t’es fait avoir ????.
1
Un avis utiles merci
0
Mickyyy_2311 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
21 juil. 2020 à 10:28
Bonjour je voulais savoir si tu avais reçu une confirmation quand tu as commandé car j’ai rien reçu Ni par mail ni par SMS et j’ai commandé deux paires ça me rassure pas trop
0
Mickyyy_2311 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
21 juil. 2020 à 10:30
En plus je m’aperçois que le site auquel j’ai commandé n’est pas trendao.eu mais trendao.fr je sais pas si c’est pareil ou pas c’était un lien direct depuis Instagram
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > Mickyyy_2311 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
Modifié le 21 juil. 2020 à 10:47
C'est apparemment pareil, l'ancienne adresse du site n'est plus valide, il a changé d'adresse voila tout, cette nouvelle adresse n'existe que depuis 43 jours voir https://whois.domaintools.com/trendao.fr .
Il y a une adresse postale sur le site (13 rue de l'opéra) voilà ce que cela donne VOIR CETTE PAGE .
Voir mon avis plus haut.
0
Micheltoscano
25 oct. 2019 à 17:11
Trendao est super, j ai acheté deux paires de yeezy, il faut quinze jours pour la livraison, par contre les chaussures sont livrées avec les boîtes d origine et comparées à celle de ma fille qui les a acheté plein pot, aucune différence, ça vaut vraiment le coup
Michel
-1
Bonjour, niveau de qualité bien ou pas ?
0
Sont elles de vraies yeezy?
0
J’ai commander est c’est fiables est mon collègue aussi à commander
-2
tu a bien reçu ton produit si oui sont elle bien ??
0
Bonjour si vous avez commandé dessus il vous livre au bout de combien de temps moi j’ai commandé et aucun moyen de les joindre
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > Lili
Modifié le 30 juil. 2020 à 21:15
Demande le remboursement, voir mon message au-dessus tout y est dit.
0