E BAY abus de poition dominante

venusilur - 24 févr. 2021 à 07:44
 venusilur - 24 févr. 2021 à 11:19
Bonjour
J'aimerais signaler le comportement monopolistique d'EBAY/PAYPAL(couple infernal)
Ces gens peuvent decider à tout moment de la qualité de
vos performances J'avais un compte depuis plus de 15 ans
chez ebay Lors du 1er confinement, j'ai realise des transactions avec des difficultes à expédier(bureau de Poste fermé)
je decide d"arreter les transactions sur ebay,marre!!!!
En novembre , je veux reprendre qques transactions
Compte suspendu, paypal bloque ça a duré 2,5 mois( vitesse du numérique)
Aucune réponse de ces gens
Je contourne le probleme( face à ce mur de silence) et j'ouvre un nouveau compte au nom de mon chat!!!!!
Je me retrouve avec ce nouveau compte comme un nouveau vendeur
toute les transactions se faisant avec paypal, transactions règlées par les acheteurs et creditées sur Paypal Le couple EBAY /PAYPAL, m'annonce pour chacune de ces transactions que ces fonds ne me seront virés que 3 semaines à 1 mois apres la livraison
E bay facture des frais de transaction, les frais de livraison sont payés par l'acheteur, mais je dois, avec leur dictat ,avancer les frais d'envois
Ca vaut le coup d'etre nouveau client chez ces gens!!!!
J'imagine que ces gens sans scrupule, durant cette periode de COVID, ne sont pas genés de se faire du fric(bloqué) sur le dos d'infames petits vendeurs
Si chacun peut eviter d'utiliser ebay, et surtout de coupler Ebay et Paypal
Il est dommage que par leur narcissisme , ils entachent une si belle application
Un utilisateur OUTRE et Furieux
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
24 févr. 2021 à 09:47
Bonjour,
Un peu de lecture sur l'abus de position dominante (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)... https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Abus-de-position-dominante
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
24 févr. 2021 à 09:56
Bonjour,

J'utilise Paypal depuis de nombreuses années et je n'ai jamais constaté de tels dysfonctionnements. Avez-vous essayé de contacter le service client par téléphone (0800 94 28 90) ?

Quant à Ebay ils sont connus pour bien charger les frais. Si possible il faut se tourner vers des alternatives.
0
Il est vrai que quand ça marche, il n'y a pas trop de probleme, mais dans le cas que je décris, c'est vraiment édifiant
On dirait qu'ils font tout pour tondre les nouveaux vendeurs
Quant à joindre ebay au telephone, c'est mission impossible
Si bien que quand ça part de travers, il n'y a plus personne , à part des algorhymes; bonjour le numérque!!!
0