Avis prestige model management

Fermé
Ben_3891 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben_3891 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ???? mon fils inscrit de plus d'une année , ils m'ont jamais proposé ni un shooting ni quoique ce soit, hier j'ai reçu un mail , qu'il me demande de payer de nouveau 120€ , sachez bien que j'ai payé au début un montant de 120euro de gestion, et maintenant il dise pour résilier le contrat il faut régler un montant de 49 euros , sinon ça va monté jusqu'à 300 euros si je ne paierais pas . Je ne sais pas quoi faire ??

1 réponse

Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843
 
Bonjour

Sujet évoqué ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management

Prenez le temps de lire.


Je pense que vous avez perdu 120€

Avez vous signé (même électroniquement) quoi que ce soit, avant de payer cette somme ?




0
Ben_3891 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne me souviens pas avoir signer de formulaire électronique. Juste payer par cb 120 euros.
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Ben_3891 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Avez vous lu la grosse discussion dan le lien que je vous ai partagé?

Vous n'avez pas de facture, pas de "devis", pas de quoi justifier la contrepartie des 120€

C'est comme si vous preniez un produit dans un supermarché, qu'au moment de passer a la caisse, vous payez, mais vous partez sans la facture et sans le produit.
0
Ben_3891 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Oui c'est exactement ça, en revanche je n'ai pas de justificatif à part la preuve du prélèvement bancaire, j'ai lu les avis des personnes qu'ils sont dans le même cas de figure que moi .
0