Avis prestige model management

Fermé
Ben_3891 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 23 févr. 2021 à 12:08
Ben_3891 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 23 févr. 2021 à 15:39
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ???? mon fils inscrit de plus d'une année , ils m'ont jamais proposé ni un shooting ni quoique ce soit, hier j'ai reçu un mail , qu'il me demande de payer de nouveau 120€ , sachez bien que j'ai payé au début un montant de 120euro de gestion, et maintenant il dise pour résilier le contrat il faut régler un montant de 49 euros , sinon ça va monté jusqu'à 300 euros si je ne paierais pas . Je ne sais pas quoi faire ??

1 réponse

Clarckos Messages postés 9943 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 732
Modifié le 23 févr. 2021 à 12:23
Bonjour

Sujet évoqué ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management

Prenez le temps de lire.


Je pense que vous avez perdu 120€

Avez vous signé (même électroniquement) quoi que ce soit, avant de payer cette somme ?




0
Ben_3891 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021
23 févr. 2021 à 15:19
Je ne me souviens pas avoir signer de formulaire électronique. Juste payer par cb 120 euros.
0
Clarckos Messages postés 9943 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 732 > Ben_3891 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021
23 févr. 2021 à 15:30
Avez vous lu la grosse discussion dan le lien que je vous ai partagé?

Vous n'avez pas de facture, pas de "devis", pas de quoi justifier la contrepartie des 120€

C'est comme si vous preniez un produit dans un supermarché, qu'au moment de passer a la caisse, vous payez, mais vous partez sans la facture et sans le produit.
0
Ben_3891 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 > Clarckos Messages postés 9943 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024
23 févr. 2021 à 15:39
Oui c'est exactement ça, en revanche je n'ai pas de justificatif à part la preuve du prélèvement bancaire, j'ai lu les avis des personnes qu'ils sont dans le même cas de figure que moi .
0