Le site ne marche plus

Romain - Modifié le 22 févr. 2021 à 16:46
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 févr. 2021 à 19:03
Bonjour*



Alors moi mon soucis c'est que j'ai commandé des écouter sur un site et que le site ne marche plus quand j'envoie un mail ça met erreur alors que j'ai l'email comme quoi j'ai commandé et j'ai pas de numéros rien sauf un email mais il marche pas donc je sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider ou pas. Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Avant d'acheter, toujours faire quelques vérifications.

Par exemple, je vois que le site a été créé en janvier. Il est hébergé à Toronto, au Canada.
Dans le cache de Google, je vois que certaines pages ont leur adresse en espagnol, et d'autres en français ("politica-de-privacidad" au lieu de "politique-de-vie-privee").
Avec une simple recherche Google, personne ne semble parler de ces écouteurs.
Et je conclus avec le meilleur : 75€ de réduction pour un produit vendu 94,99€, soit 79% de rabais. Le Père Noël n'existe pas, cette promo est tout sauf réaliste.

Bref, vous avez très probablement perdu 20€. Même si j'espère me tromper, pour vous :).
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
22 févr. 2021 à 19:03
Bonjour

Très certainement un site éphémère disparaissant après avoir encaissé pendant un mois des commandes 'fantômes' (Qui ne seront jamais expédiées..).

Site localisé on ne sait où mais surement hors juridiction ce qui le protège des poursuites..

Passe ta commande dans la colonne 'pertes'..

Quant à : le site c'était sécurisé.. Mouais, on suppose qu'il y avait un beau HTTPS.. Chimère, foutaise, le https ne garantit rien puisque facilement contrefait..

A+
1
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
22 févr. 2021 à 16:48
bonjour, faudrai déjà nous donner le lien de ce site !
0
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https%3A%2F%2Fmona-play.com%2F&ved=2ahUKEwjDi6uF7P3uAhWDzoUKHRr8BhoQFjAAegQIFBAC&usg=AOvVaw1LhE9hrETxm3zh0uQSqepz

Tenais
0
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
22 févr. 2021 à 17:21
Bonjour.
Voici je pense l'exemple d'un site "marchand" qui se crée, propose quelques articles à des prix forts intéressants puis, quand ils jugent qu'ils ont encaissé suffisamment, sans rien livrer bien sûr, suppriment le site et toutes autres traces pour en recréer un autre, sous un autre nom, avec d'autres produits, pour recommencer à escroquer d'autres personnes.
Désolé.
Méfiez vous des prix trop alléchants sur des sites inconnus et privilégiez les sites marchands dont on peut vérifier qu'il existent bien au registre du commerce.
Cordialement
0
Pourtant c'était bien professionnel le site c'était sécurisé mais bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
22 févr. 2021 à 17:31
vu que ça ne mène nullepart, je ne vais pas vraiment pouvoir vous aider.
0
Enfaîte c'est les influenceurs qui partage les site et sur la vidéo il y avait les écouteur mais bon
0