Résiliation en ligne impossible forfait mobile Red by SFR

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour, les forfaits RED by SFR sont ces offres totalement gérables en ligne pour lesquelles il n'existe donc aucune possibilité de parler à l'humain. Hier j'ai voulu donc résilier en ligne ce qui est bien le process décrit partout. Déjà, pour résilier, on n'a pas d'autre choix que de contacter un opérateur par chat... sauf que ce service ne fonctionne pas et qu'en plus une boucle de retour à l'accueil du site Red by SFR a failli me rendre folle comme une bête en cage (j'ai réessayé la manip avec les 3 gros navigateurs au cas où : Firefox, IE, Chrome). J'ai donc envoyé un recommandé avec accusé de réception en demandant qu'on me rembourse les frais du courrier, sans compter le délai de traitement supplémentaire, et le fait qu'ils vont peut être refuser mon courrier papier vu que les CGV précisent que tout doit être fait en ligne.

Quelqu'un a-t-il eu plus de chance que moi avec la résiliation d'un forfait RED de SFR?

4 réponses

j'ai le même problème. Impossible de résilier chez eux. J'ai eu comme retour de la lettre recommandée un refus de résiliation car pas fait via internet. Le site est inaccessible !!
je ne retrouve pas le collectif créé pour protester contre ses voleurs, quelqu'un pourrait me donner les coordonnées ?
je suis désespérée , au secours ;;
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Bonjour, sachez que des milliers de gens sont victimes de SFR. De l'argent et du temps extorqué.
si vous avez besoin de moi pour un collectif je suis à votre disposition.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
1
J'ai aussi ce meme problème ( sur un forfait téléphonique ) : Red est injoignable, pas de numéro de tél , sur mon espace client , aucune option pour résilier, aucune adresse où les contacter... une belle arnaque quoi.
En ce qui me concerne, pour réussir à résilier mon contrat chez eux , je me suis pris un forfait chez orange, en leur demandant la portabilité de mon numéro. Ils sont donc sensé résilier mon contrat chez red. D'ici la fin de la semaine je devrais etre fixé.

Mais surtout ne prenez jamais un forfait chez Red, c'est de la pure arnaque , il n'y a aucun service client...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

oui ca marche bien ca heureusement encore. Heureusement qu'un débputé n'est pas un vendu comme tous les autres.
Moi je migre vers un forfait 2 euros de Free pour parquer mon numéro.
Sauf qu'une fois ce s..d de Free m'a facturé plus de 40e de hors forfait data alors que j'avais bien désactivée les datas.
Leur raison invoqués...je dirai pas afin que des milliers de fasse avoir avec Free.
si je suis le seul on me prend pas au sérieux.
Messages postés
35540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
7 181
Bonjour
Pour te rassurer, tu as fait la meilleur solution. C'est tout à fait ça qu'il fallait faire.
bonjour
j'ai eu le meme coup , j'ai envoyé un recommande avec accusé de reception à la date du 12/05/2016 pour résilier un abonnement red et surprise j'ai été comme meme prélever de 9,99 euros au mois de juin . comment faire j'ai plus de puce ??
MERCI 0 VS
Bonjour,

J'ai le même problème que vous,

A quelle adresse avez vous envoyé le recommandé?

Merci!