Paiement sécurisé Leboncoin non reçu

Al - 26 févr. 2021 à 17:20
 Al - 27 févr. 2021 à 15:30
Bonjour,
J'ai vendu un objet via le service "paiement sécurisé" leboncoin et la personne a bien récupéré le colis quelques jours après la transaction..et depuis ce jour , cela va faire plusieurs mois que j'attend mon paiement via Leboncoin et après de multiples mails envoyés rien ne passe ...
Merci aux services leboncoin de toute cette attention à mon égard !!!! Ironie bien-sûr.
C'est inadmissible

3 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 162
26 févr. 2021 à 17:46
Bonjour

L'acheteur a-t-il validé la réception du colis ?
Qu'est ce que leboncoin a repondu ?
0
Bonjour,
Oui il a confirmé la réception...
Et leboncoin fait l'autruche..
Je ne suis pas le seul à être dans ce cas vu le nombre de personnes concernées...
Cdlt
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 162 > Al
27 févr. 2021 à 14:46
Avez-vous bien entré vos coordonnées bancaires ?
Avez-vous donné les informations d'identité demandées ?
0
Oui ils ont mes coordonnées et de plus mon numéro iban...
0
En fin de compte, même si le montant de ma transaction n'est pas conséquent..
C'est une question de principe tout simplement...
La vente s'est bien déroulée et l'acheteur très satisfait.
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 162 > Al
27 févr. 2021 à 15:10
Je ne comprends pas ce qu'il manque pour finaliser la transaction.
Leboncoin doit vous payer sans délai. Recontactez les en exigeant le paiement faute de quoi il y aura un depot de plainte. Et n'hesitez pas le cas échéant a deposer une plainte.
0
J'ai justement stipulé en cas de non règlement je saisirai le service des fraudes (DGCCRF)...
Mais toujours en mode "muet"
Je ne comprends pas du tout leur mode de fonctionnement et de discernement...
Alors que à la base , c'est bien leur site qui propose et vante ce service de paiement sécurisé ...
0