Paiement sécurisé Leboncoin non reçu
Al
-
Al -
Al -
Bonjour,
J'ai vendu un objet via le service "paiement sécurisé" leboncoin et la personne a bien récupéré le colis quelques jours après la transaction..et depuis ce jour , cela va faire plusieurs mois que j'attend mon paiement via Leboncoin et après de multiples mails envoyés rien ne passe ...
Merci aux services leboncoin de toute cette attention à mon égard !!!! Ironie bien-sûr.
C'est inadmissible
J'ai vendu un objet via le service "paiement sécurisé" leboncoin et la personne a bien récupéré le colis quelques jours après la transaction..et depuis ce jour , cela va faire plusieurs mois que j'attend mon paiement via Leboncoin et après de multiples mails envoyés rien ne passe ...
Merci aux services leboncoin de toute cette attention à mon égard !!!! Ironie bien-sûr.
C'est inadmissible
A voir également:
- Paiement sécurisé Leboncoin non reçu
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Leboncoin - Guide
- Leboncoin mode vacances ✓ - Forum Services en ligne
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Paiement sécurisé leboncoin avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
J'ai justement stipulé en cas de non règlement je saisirai le service des fraudes (DGCCRF)...
Mais toujours en mode "muet"
Je ne comprends pas du tout leur mode de fonctionnement et de discernement...
Alors que à la base , c'est bien leur site qui propose et vante ce service de paiement sécurisé ...
Mais toujours en mode "muet"
Je ne comprends pas du tout leur mode de fonctionnement et de discernement...
Alors que à la base , c'est bien leur site qui propose et vante ce service de paiement sécurisé ...
Oui il a confirmé la réception...
Et leboncoin fait l'autruche..
Je ne suis pas le seul à être dans ce cas vu le nombre de personnes concernées...
Cdlt
Avez-vous donné les informations d'identité demandées ?