Résilié mon abonnement à figurant.com

Steph - 26 févr. 2021 à 13:27
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 févr. 2021 à 13:33
Bonjour je cherche une solution pour résilier mon abonnement de ce site qui me preleve 12 euros chaque mois. À minte reprises j'ai envoyé un mail, rien aucune réponse !
Merci de vos retours ????

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
26 févr. 2021 à 13:33
Bonjour,

Pourtant c’est écrit dans leurs conditions pour résilier.

 Résiliation : Vous pourrez interrompre votre abonnement à tout moment grâce au lien suivant , munissez vous de votre numéro d'abonné reçu à l'adhésion:

Cliquez ici pour accéder à la gestion d'abonnement avec votre numéro d'abonné.

Attention : N'utilisez pas les retours arrières de votre navigateur sur l'interface, cela déclenche une sécurité et un "message d'indisponibilité" s'affichera.

Le système de désinscription proposé également par la société Générale est rapide, simple et immédiat

ATTENTION : Après supression de votre compte, vous recevrez un mail de validation pour confimer la fin des prélèvements.
Pour récupérer votre numéro d'abonné, si vous l'avez perdu, cliquez ici

Après résiliation, vous continuerez toutefois à bénéficier du service pour la période en cours, soit 30 jours à compter du dernier prélèvement, hors période d'essai.


Cdlt.
1