Violation violee
Blessee1510
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44983 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44983 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Videos et photos snaptchat de ma fille de 14 ans qui ont été transmises à un ami intime puis prises et diffusées sur un site P.. Nous sommes impuissants tristes en colére enfin je dirai que cela brise une famille. Pourriez vous je vous en spplie nous aider. S il vous plait. Nous vous remercions d avance. Notre famille entière vous demande de l aide
A voir également:
- Violation violee
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- System licence violation - Forum Windows 10
- Secure boot violation invalid signature detected check secure boot policy in setup - Forum Windows 10
- Violation des consignes communautaires tiktok ✓ - Forum Mail
- Tiktok suspendu - Forum Mail
2 réponses
Bonjour aussi !
Vous devriez aller voir la gendarmerie pour ce type de problème.
Édit :
Un mineur peut-il porter plainte seul ?
Vous devriez aller voir la gendarmerie pour ce type de problème.
Édit :
Un mineur peut-il porter plainte seul ?
Bonjour,
Dépôt de plainte contre l'auteur des faits.... (ou contre "x" si c'est sous pseudo ) ... en fournissant l'historique et les éléments de preuves des faits à ta disposition.
Dépôt de plainte contre l'auteur des faits.... (ou contre "x" si c'est sous pseudo ) ... en fournissant l'historique et les éléments de preuves des faits à ta disposition.
Voir peut-être au niveau de la CNIL => https://www.cnil.fr/fr/plaintes
(Bien préserver tous les éléments de preuves auparavant, en cas de suppression cela sera plus difficile à retracer)
(Bien préserver tous les éléments de preuves auparavant, en cas de suppression cela sera plus difficile à retracer)
Outrée, triste, malheureuse. Enfin. Pas de solution en fait.
Merci ! A vous
Vous avez toujours la possibilité de signaler un abus sur Snapchat, y compris le harcèlement, l'intimidation ou tout autre problème lié à la sécurité. Chaque signalement est attentivement analysé par un membre de l'équipe Snapchat, généralement sous un délai de 24 heures.