Avis site Suwooshop /suwoo-shop.com

Pseudo0207 - Modifié le 11 févr. 2021 à 09:07
 Sissy77 - 25 févr. 2021 à 09:20
Bonjour, est-ce que quelqu’un connaît ce site? Avez-vous reçu votre commande et dans quel délai ? Est-ce une arnaque?

https://suwoo-shop.com/

Merci d’avance

10 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié le 11 févr. 2021 à 09:03
Bonjour,
Site créé il n'y a que 22 jours, ce site est enregistré au Canada en cas de problème tu n'auras aucun recours possible car hors France et hors UE, les mentions légales de ce site ne sont pas règlementaires.

Vu les prix exagérément trop bas, c'est un site de dropshipping qui vend des contrefaçons made in China qui sont certainement de très mauvais qualité, il faut arrêter de rêver devant des prix bas et avoir un peu plus les pieds sur terre avant de commander sur un site, tout à un prix.

C'est le type même de site qui au premier regard me donne la nausée et sur lequel je ne laisserais certainement pas mon numéro de carte bancaire.

Il y a suffisamment de sites connus et fiables sans aller commander sur un site sorti de nulle part.
Info sur ce site (à lire attentivement) : https://whois.domaintools.com/suwoo-shop.com

Mon avis : SITE À ÉVITER


VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:


SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).



8
Un grand, un immense merci, vous m'évitez de faire une bêtise !!!!! :-))))
0
bonsoir j'ai un problème j'ai commander y'a 1 semaine quesque je peut faire
0
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487 > lina22918
16 févr. 2021 à 21:35
Il ne te reste plus qu'à attendre tu ne peux rien faire d'autre.
0
dili55 > lina22918
18 févr. 2021 à 15:29
Je suis dans le même problème que toi, j’ai commandé une paire de basket le 10 février mais je n’ai rien reçu de leur part, même un message pour expliquer l’étape de la commande.
0
Jazz_4164 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 > dili55
20 févr. 2021 à 16:49
0