Colis reçu après rembousement

Résolu
lox97 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 17:21
 Marisa - 25 févr. 2021 à 14:02
Bonjour
En début novembre j'ai commandé un téléphone sur internet pour noël. Il n'ai jamais arrivé, j'ai donc été remboursé et j'ai acheté un autre téléphone. Et aujourd'hui, deux mois et demi plus tard, voila que le téléphone arrive.
J'ai payer une certaine somme pour recevoir mon colis dans les temps indiqués par le vendeur. Il n'a donc pas respecter sa part du contrat je considère ne rien lui devoir et en plus j'ai acheter un nouveau téléphone entre temps, si je dois le remboursé cela va me coûter très chère et je n'y suis pour rien ,2 mois et demi de retard de livraison tout de même. Que me conseillé vous de faire, est-ce qu'il y a un risque si je ne me signale pas ?

Cordialement

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46057 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 349
11 janv. 2018 à 17:41
Bonjour ;

Si l'achat a été remboursé par le vendeur je te conseille de reprendre contact avec lui afin qu'il te procure un bon de retour pour lui retourner la marchandise sinon il peut très bien te demander le règlement de sa fourniture si tu la conserves !

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
10
Bonjour merci de ta réponse, pense-tu que je puisse laisser couler et si jamais le vendeur me contacte, dans ce cas je lui proposerai de lui retourner ? ( c'est compliqué c'est un vendeur de chine...)
0