Voyance mayestro
Résolu
Nini
-
nini -
nini -
J'aimerais vous poser une question, le lundi dernier il y a le cabinet de voyance mayestro qui m'a appelé comme quoi la voyante a eu des sensations positives et m'offre 10 min de consultation gratuite, et que seulement 1 euro de frais de ligne me sera facturé. Le rendez-vous était convenu pour hier quand elle m'a appelé, déjà il y avait rien de concret, franchement rien, la personne pouvait rien dire sans me poser une question et elle se perdait, avant de commencer on me dit que la minute est facturée à 6€ au bout d'un moment j'ai décidé à arrêter et on me demande pourquoi, à la fin on me faire une facture de 221€, et pour le prélèvement ma banque a rejeté. Aujourd'hui ils m'ont appelé et j'ai pas décroche et ils me laissent un message comme quoi ils vont aller porter plainte. Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Voyance mayestro
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Voyance 2025 - Guide
- Site de voyance par téléphone - Forum Créer un site
- Voyance 30 centimes - Forum Vos droits sur internet
- Jimini voyance ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour aussi...
Aucun risque, ils ne porteront pas plainte pour ce genre de niaiserie.
Aucun risque, ils ne porteront pas plainte pour ce genre de niaiserie.
nini
merci à vous
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Il faudrait déjà que cette Mme Irma de piètre facture prouve que la prestation a bien eu lieu avec TON accord.. Un vague enregistrement anonyme ne constitue pas une preuve recevable..
Reste droit dans tes bottes: tu ne consultes jamais de voyantes car tu penses à juste titre que c'est de la parfaite foutaise.. Et tu ne connais pas cet infâme 'mayestro'..
A+
Il faudrait déjà que cette Mme Irma de piètre facture prouve que la prestation a bien eu lieu avec TON accord.. Un vague enregistrement anonyme ne constitue pas une preuve recevable..
Reste droit dans tes bottes: tu ne consultes jamais de voyantes car tu penses à juste titre que c'est de la parfaite foutaise.. Et tu ne connais pas cet infâme 'mayestro'..
A+
Bonsoir,
Comme ce sont des escrocs, je les vois mal aller déposer plainte. En même temps ça serai cocasse : " oui bonjour, je viens d'escroquer un gars par tel et il ne veut pas me payer." Mouarf...
Bref, tu ne crains rien et dort tranquille.
Bav.
Comme ce sont des escrocs, je les vois mal aller déposer plainte. En même temps ça serai cocasse : " oui bonjour, je viens d'escroquer un gars par tel et il ne veut pas me payer." Mouarf...
Bref, tu ne crains rien et dort tranquille.
Bav.