Hadopi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'aimerais savoir comment ils peuvent savoir qu'on télécharger et ainsi comment ils peuvent nous repérer .
Par exemple avec ce site lien illégal supprimé par la Modération peut-ils nous repérer et ainsi envoyé un mail d'avertissement

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Bah, ce qui est important, c'est qu'ils peuvent le faire. Le comment est sans intérêt.
2
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Salut

J'ai supprimé ton topic précédent concernant un site de téléchargement...

A-priori, cela ne suffit pas, puisque tu as renouvelé ta question ici en la présentant différemment... (ce qui a valu la suppression du lien par la modération...)

Bref, je te réitère ce qui figure dans la charte :

"toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. "

Et, de fait je ferme ce topic. Tu trouveras sur le site d'Hadopi toutes les informations utiles et légales....

@+
0