Réception d'un courrier de "menaces"...
Résolu
A voir également:
- Réception d'un courrier de "menaces"...
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Serveur de reception - Guide
4 réponses
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
19 sept. 2018 à 14:42
19 sept. 2018 à 14:42
Bonjour
Regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35582045-mail-hacker-et-menace-de-diffusion-video
Cordialement
Regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35582045-mail-hacker-et-menace-de-diffusion-video
Cordialement
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
19 sept. 2018 à 16:49
19 sept. 2018 à 16:49
Bonjour
perso, direct poubelle surtout si je n'ai rien fait qui peut me nuire. Et combien même, direct poubelle.
perso, direct poubelle surtout si je n'ai rien fait qui peut me nuire. Et combien même, direct poubelle.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
19 sept. 2018 à 17:03
19 sept. 2018 à 17:03
Bonjour
Malheureusement nous n'avons pas les pouvoirs nécessaires pour la mise hors de nuire de ces escrocs inondant le Net de leurs Mails BIDON à la c..
Ca monte en puissance ces derniers temps.
Si certains se sentent visés c'est par pur effet du hasard.. Ces escrocs n'ont aucun 'matériel' sous la main. Bluff.. Bien sûr NE PAS PAYER!!
Poubelle comme dit notre Zoulou33..
A+
PS: Après analyse sémantique des divers textes de cette nouvelle arnaque ( se ressemblent un peu..) mon avis/intuition est que cela provient d'un pays 'slave'..
Malheureusement nous n'avons pas les pouvoirs nécessaires pour la mise hors de nuire de ces escrocs inondant le Net de leurs Mails BIDON à la c..
Ca monte en puissance ces derniers temps.
Si certains se sentent visés c'est par pur effet du hasard.. Ces escrocs n'ont aucun 'matériel' sous la main. Bluff.. Bien sûr NE PAS PAYER!!
Poubelle comme dit notre Zoulou33..
A+
PS: Après analyse sémantique des divers textes de cette nouvelle arnaque ( se ressemblent un peu..) mon avis/intuition est que cela provient d'un pays 'slave'..