Cashautomatique que pensez vous?

Résolu
thardmarche Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - Modifié le 8 avril 2019 à 13:34
 Lee - 7 avril 2019 à 17:45
Salut a tous j'ai viens recevoir un email qui contiens ce lien www.cashautomatique.com pour gagner de l'argent en ligne avant de m'engager crois que ce soi je souhait savoir votre avis dessus que pensez vous de cette email ?

3 réponses

Raynnon Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 13
3 sept. 2013 à 07:59
C'est une arnaque comme il y en a beaucoup sur internet.
Si c'était si simple de gagner de l'argent ça se saurait ;)

Il existe d'autres arnaques de ce type comme:
- Technique infaillible pour gagner au Forex
- Technique infaillible pour gagner à la roulette
- Gagner beaucoup d'argent seulement en envoyant des mails
- ...

Un conseil : ne suis jamais ces promesses qui te disent que tu peux gagner beaucoup d'argent en très peu de temps. C'est 99.999% du temps faux et cela va surtout t'en faire perdre plus qu'autre chose!
3
Bonjour ,
merci pour ce conseil judicieux. Il est évident que si vous possédez un système automatique pour rapporter
de l'argent, vous n'avez pas besoin d'aller gratter ailleurs.
Lee.
0
Je suis allé sur le site, il ne comporte aucune info légale (adresse, CGV, etc..) déjà rien que là, on peut dire que ça sent le faisan.
Lee
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
3 sept. 2013 à 08:05
Salut

C'est une arnaque, à fuir.

Il n'existe pas de solution miracle pour gagner de l'argent sans rien faire en dehors des arnaques.
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 10:32
Laisse tomber !
0