Back market: arnaque ??
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Juju7781
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Do_L Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 15 avril 2019 à 08:48
Do_L Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 15 avril 2019 à 08:48
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Afrikarnak
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17 juil. 2018 à 21:20
17 juil. 2018 à 21:20
Bonjour
As tu clairement fait valoir ton droit à la rétractation (Existe dans TOUS les pays de l'U.E)?
En principe le remboursement doit intervenir dans les 14 jours..
En cas de problème:
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Attention au 'reconditionné' pas fiable et souvent source de litiges interminables..
A+
As tu clairement fait valoir ton droit à la rétractation (Existe dans TOUS les pays de l'U.E)?
En principe le remboursement doit intervenir dans les 14 jours..
En cas de problème:
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Attention au 'reconditionné' pas fiable et souvent source de litiges interminables..
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OPMNGG
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4 janv. 2019 à 15:01
4 janv. 2019 à 15:01
Service Après Vente, complètement fictionnel, pour ne pas dire bidon !
Après avoir passé un mois et demi à faire valoir la garantie de mon téléphone qui était défectueux, j’ai enfin obtenu un échange... Avec un appareil dont la batterie ne tient pas !
Je ne compte plus les mails envoyés et les coups de téléphone. J’ai été mené en bateau jusqu’à la fin de garantie.
Tout simplement mal honnête.
Passer votre chemin !
Après avoir passé un mois et demi à faire valoir la garantie de mon téléphone qui était défectueux, j’ai enfin obtenu un échange... Avec un appareil dont la batterie ne tient pas !
Je ne compte plus les mails envoyés et les coups de téléphone. J’ai été mené en bateau jusqu’à la fin de garantie.
Tout simplement mal honnête.
Passer votre chemin !
BackMarket_support
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29 juin 2021
8 janv. 2019 à 17:28
8 janv. 2019 à 17:28
Bonjour,
Je suis navrée que votre première expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pouvez-nous contacter sur hi@backmarket.fr en nous indiquant votre numéro de commande pour que nous puissions étudier votre dossier ?
Dans l'attente de votre retour,
Salomée de Back Market
Je suis navrée que votre première expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pouvez-nous contacter sur hi@backmarket.fr en nous indiquant votre numéro de commande pour que nous puissions étudier votre dossier ?
Dans l'attente de votre retour,
Salomée de Back Market
Do_L
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15 avril 2019
15 avril 2019 à 08:48
15 avril 2019 à 08:48
Salomée
Je ne me suis jamais inscrit sur une liste de Back Market, par contre en 2 jours, 6 mails non sollicités avec aucune possibilité de sortir de leurs poubelles!
Sur face book, le type (ou la fille, c'est anonyme) dit que c'est de ma faute et qu'il est désolé, mais ça ne change rien. La seule solution, c'est de me bloquer… BRAVO.
Ce matin, c'est mon épouse qui est spammé.
J'ai écrit à legal@ back market, on verra, mais ce n'est pas la peine d'appeler le SAV, le gars que j'ai eu parle à moitié français et n'est qu'une machine à réponses toutes faites!
Bravo pour le respect de la vie privée. Je vais porter plainte
Je ne me suis jamais inscrit sur une liste de Back Market, par contre en 2 jours, 6 mails non sollicités avec aucune possibilité de sortir de leurs poubelles!
Sur face book, le type (ou la fille, c'est anonyme) dit que c'est de ma faute et qu'il est désolé, mais ça ne change rien. La seule solution, c'est de me bloquer… BRAVO.
Ce matin, c'est mon épouse qui est spammé.
J'ai écrit à legal@ back market, on verra, mais ce n'est pas la peine d'appeler le SAV, le gars que j'ai eu parle à moitié français et n'est qu'une machine à réponses toutes faites!
Bravo pour le respect de la vie privée. Je vais porter plainte
une arnaque : j'ai reçu un smartphone défectueux lorsque j'était en métropole. Ils refusent leur SAV au motif que je réside désormais en Guadeloupe …
Pire, ils pensent que c'est un problème de batterie, ils me disent de la faire changer dans un apple store et qu'ils rembourseront une partie : je leur ai dit qu'il n'était pas normal que je conserve une partie à charge alors que leur produit est défectueux et qu'ils ont une obligation légale de réparer ou rembourser : aucune réponse ...
Pire, ils pensent que c'est un problème de batterie, ils me disent de la faire changer dans un apple store et qu'ils rembourseront une partie : je leur ai dit qu'il n'était pas normal que je conserve une partie à charge alors que leur produit est défectueux et qu'ils ont une obligation légale de réparer ou rembourser : aucune réponse ...
xxFred
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dimanche 17 février 2019
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17 février 2019
17 févr. 2019 à 19:40
17 févr. 2019 à 19:40
Pour ma part j'en suis au 3ème smartphone (1 S6 et 2 S7), les 2 premiers nickels. Le 3e un SAV nécessaire, pas de difficulté échange ultra rapide (échange fait en fev. 2019 à réception du tel.).
Expérience positive pour moi...
Expérience positive pour moi...
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BackMarket_support
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29 juin 2021
18 juil. 2018 à 09:53
18 juil. 2018 à 09:53
Bonjour Juju7781,
Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.
Sachez que je vous envoie ce message dans le but de proposer des solutions à nos clients et non de faire de la pub déguisée ou autre dénigrement de concurrent.
Pouvez vous m'envoyer un mail à bonjour@backmarket.fr et mettre en objet "à l'intention de Barth" avec votre numéro de commande s'il vous plait? Je vais prendre en charge personnellement votre problème. Je vous ferai bien entendu un geste commercial.
Je vous souhaite une bonne journée.
Barthélemy de BackMarket
Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.
Sachez que je vous envoie ce message dans le but de proposer des solutions à nos clients et non de faire de la pub déguisée ou autre dénigrement de concurrent.
Pouvez vous m'envoyer un mail à bonjour@backmarket.fr et mettre en objet "à l'intention de Barth" avec votre numéro de commande s'il vous plait? Je vais prendre en charge personnellement votre problème. Je vous ferai bien entendu un geste commercial.
Je vous souhaite une bonne journée.
Barthélemy de BackMarket
17 juil. 2018 à 21:25
Oui j'ai envoyé le formulaire de rétractation le 13 Juillet 2018, en espérer être remboursée dans un délai de 14 jours.
Merci pour ton aider.
Julia.
17 juil. 2018 à 21:30