Gagnant du jour Google d'un iphone 7 : comment se désinscrire ?
Résolu/Fermé
CHRISTIAN_92
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire une erreur en répondant positivement à un message reçu sur mon smartphone :
"Google est heureux de vous annoncer que vous êtes notre gagnant du jour !
Nouveau iPhone 7 plus !
Prix normal : 1.129, 00 €
Votre prix : 1,00 €
Je prends"
J'ai renseigné mes cordonnées de ma carte bancaire ...
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour me désinscrire, svp ?
Je vous remercie.
Je viens de faire une erreur en répondant positivement à un message reçu sur mon smartphone :
"Google est heureux de vous annoncer que vous êtes notre gagnant du jour !
Nouveau iPhone 7 plus !
Prix normal : 1.129, 00 €
Votre prix : 1,00 €
Je prends"
J'ai renseigné mes cordonnées de ma carte bancaire ...
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour me désinscrire, svp ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Gagnant google milliardième recherche
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps localisation maison - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Recherche image google - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Sans aucune information du site sur lequel vous vous êtes inscrit, difficile de vous aidez. Sinon allez à votre banque pour faire opposition et changer de CB.
Cdlt.
Sans aucune information du site sur lequel vous vous êtes inscrit, difficile de vous aidez. Sinon allez à votre banque pour faire opposition et changer de CB.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
et dans les conditions en petit et tout en bas de page ,il n'etait pas ecrit "vous vous engager a payer une centaine d'euro par mois pendant un an ou 2"
j'ai deja vue passer ce genre de c@.....rie il y a quelque temps
et dans les conditions en petit et tout en bas de page ,il n'etait pas ecrit "vous vous engager a payer une centaine d'euro par mois pendant un an ou 2"
j'ai deja vue passer ce genre de c@.....rie il y a quelque temps
Bonjour,
Merci à Bendrop, j'ai suivi son conseil.
J'ai immédiatement mis en opposition ma carte bancaire et ai demandé son remplacement.
C'est ce qu'il y a vraiment de mieux à faire, quand on lit tout ce qui se dit sur ce sujet sur internet !
Cdlt
Merci à Bendrop, j'ai suivi son conseil.
J'ai immédiatement mis en opposition ma carte bancaire et ai demandé son remplacement.
C'est ce qu'il y a vraiment de mieux à faire, quand on lit tout ce qui se dit sur ce sujet sur internet !
Cdlt
Bonsoir je suis Haïten mais ma famille vivre a miami svp dire comment faire pour me recevoir mon iphone