Les discussions
Creative common et quidéa
RésoluBonjour, Avant de s'inscrire j'ai lu Les Conditions Générales de Comment Ca Marche . Ce qui me pousse à poser cette question : C'est quoi "Creative...
Demande de bourses aux etats unis.
Résolu/FerméBonjour, je suis très ravis de pouvoir m'addresser à vous pour vous poser mon problème.je suis un etudiant burkinabè en 4ème année en etudes anglopho...
Perte carte bleue
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, j'ai fais un un achat chez cdiscount il y a une semaine un objet payer 3 X par carte bancaire, ils encaissent la 1èr...
Problème avec cdiscount
RésoluBonjour, Je suis un nouveau sur ce forum, voilà, j'ai un problème avec Cdiscount, j'ai commandé le 12/04/2008 un GPS MIO 220 et un micro ondes Sammsu...
Lettre de démission au terme d'un interim
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà, je suis actuellement en mission interim, mon contrat se terminant le 12/06/2008 (souplesse permettant d...
Surprise sur ma facture
Résolubonjour je viens d'avoir une grosse surprise sur ma facture orange sans avoir jamais fais d'achats de codes je viens de voir qu'il y avait sur ma ...
Recours sur ebay
Résolubonjour tout le monde, voila j'ai une petite question: Je suis actuellement en train de faire une vente sur ebay, les encherisseurs sont des per...
Lycée : heures de colle
Résolu/Fermébonjour a tous c une simple question de droit il y a une surveilante de mon baûuuu qui a cru me voir fumer elle ma mis 2 heur de colle ma le truck q...
Paypal
RésoluBonsoir à tous, Je ne suis probablement pas au bon endroit pour ce genre de message, mais votre avis m'intéresse. J'ai reçu un mail de paypal m'in...
[piratage carte bleu] aide !
Résolu/FerméSalut à tous, j'espère avant tout avoir poster dans la bonne section . . . Un ami vient de se rendre compte que l'on lui avait piraté sa carte ba...
Lettre de motivation pour salle blanche
RésoluBonjour, Je recherche un exemple de lettre de motivation et conseil affin de convaincre pour Opérateur en Contrat de Professionnalisation d'un an. ...
Licenciement
Résoluaprès accident du travail , la médecine m'a déclaré inapte j'ai donc été licencié. les indemnités de licenciement sont de quels montant?merci
Arnaque internet dhl gains 50.000€
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...
Recherche personne avec notions de droits
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne adresse pour avoir une réponse gratuite à une question très importante pour 3 personnes travai...
Quel sont les peines encourues au piratage?
RésoluBonjour, quelles sont les peines encourues pour le piratage de musique ? que risque t-on?
Frais d'envois
Résoluave en cas d'achat d'un produit, en espagne dans mon cas, et si le produit ne marche pas; à qui d'assurer le frais de transport? Aller retour bien ev...
Déduction/crédit d'impôts pour formation cnam
Résolu/FerméBonjour, Je suis une formation au CNAM en cours du soir, est-il possible de déduire une partie des coûts à ma charge de cette formation sur mes imp...
Quel précaution à prendre pour vente d'une tv
RésoluBonjour, J'ai mis en vente une tv qui doit partir demain au prix de 100euros mais je veut prendre toutes les précautions nécessaires de mon coté ca...
Neuf music
Résolubonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...
Sans contrat
RésoluBonjour, Alors j'ai travaillé dans un société (que nous appellerons KZ44), j'ai effectué un emploi saisonnier de 2 semaine, sur les quels j'ai trav...
Ogm
Résolubonjour j'aimerais trouver tout les articles de loi toute la legislation francaise sur les ogm merci d'avance de vos reponse
Comment récupérer sa fiche de paie
Résolu/FerméBonjour, Mon cousin travaille dans le batîment. Depuis le mois de Novembre, il n'a pas réçu de fiches de paies. Son patron ne veut pas lui donn...
Ras le bol peux pas déclarer mes impots
RésoluBonjour, je voudrais déclarer mes impots par internet on me demande un numéro fiscal a 13 chiffres en bas de ma dernière déclaration 2006 or je n'ai...
Ventes
RésoluBonsoir, je voulais savoir si on avait le droit de vendre des autographes sur internet ( Ebay... ) ????
Dégradation de véhicule dans un parking privé
RésoluBonjour, Dans la nuit de vendredi à samedi, je me suis fait voler une portière de mon véhicule. Pour accéder au niveau -2, où se trouve ma place...
Convocation au bureau
RésoluBonjour moi j'ai un petit soucis!Il se trouve que je viens d etre convoque dans le bureau de la DDRH et du directeur pour un entretien par rapport a d...
Retrait point voiture société
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aurai voulu savoir lorsqu'une voiture de société se fait flasher et que l'on indique pas le nom du conducteur lorsqu'...
Demission
Résolubonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en mala...
Avertissement de mon fai: p2p
RésoluBonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...
Risques si quelqu'un porte plainte sur youtub
RésoluBonjour je voulais savoir qu'es-ce que je risque si mon college porte plainte a la gendarmerie a cause de videos comme celci: https://www.youtube.com/...
Rupture de colocation
RésoluBonsoir :) je vis en colocation depuis 3 mois avec une autre personne. Mais depuis 2 semaines, rien ne va plus avec cette personne qui me reproche ...
Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous
RésoluBonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...
Avec version etudiant ou commerciale???
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter d'occasion et utiliser un logiciel version etudiant si l'on est pas etudiant? J'apprécierais ...
Départ à la retraite et impôts
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'indiquer si l'indemnité de fin de carrière est imposable? Merci d'avance
Demande aide pour écrire lettre
Résoluje me permet d'écrire, mon problème est simple je suis employé dans un magasin et je suis actuellement en congé parentale. j'ai des problème avec mo...
Arnaque??? ou demoiselle en détresse???
RésoluBonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....
Chequier?
RésoluBonjour Quelqu'un ma fait un coup de p*te et j'ai encore quelque chequier a lui et es ce que je peux allée au puce par exemple (car il demande pas ...
Argent sur le net
Résolu/Fermésalut , les internautes voila j' ai un doute de gagner de l' argent sur internet, il y a les paks il faut payer 25 euro pour etre remunere c' est fiab...
Menaces sur site de dialogue : plainte?
RésoluBonjour! Est-ce qu'une personne pourrait me donner mes droits vis-à-vis d'un individu qui m'a menacé violemment sur un site de dialogue? (menace de...
Attestation provisoire du permis de conduire
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une question concernant la validité de l'attestation du permis de conduire : Si celui-ci est expiré et que je n'ai pas encore ...
Demande de conseil et d'aide
RésoluBonjour, j'ai 1 locataire qui ça fait + de 6 mois qu'il ne paye pas ses loyers régulierement. je voudrai avoir votre avis et conseil si possible...
Arret maladie, ma chef me traque
Résolubonjour, je suis desesperée, je suis salariée dans une entreprise privée chargée de mission de service public en CDI je suis actuellement enceinte ...
Renseignements décision de justice
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord désolée... je dépose une seconde fois ce même post car je ne sais pas si j'étais au bon endroit pour le poster tout à l'heure...
Cd d'installation vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lors de l'achat d'un ordinateur neuf HP si je peux exiger d'avoir les cd d'installations du fabricant. Le prix de ...
Vente vehicule occasion
Résolu/FerméBonjour, j ai vendu mon vehicule en Septembre2007 avec CT OK. 195000 KMS a ce jour je recois un recommande de l acheteur me reclamant les sommes pour...
Conseil
RésoluBonjour,un conseil et pas une question auw serieux et serieuse de ne pas afficher leurs photos ou cam à n'importe car facille à pirater la photo et de...
Arnaque achat voiture mark jones
RésoluHello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...
Indemnités arrets maladie
Résolu/Fermébonjour, j'ai eu un control médical lors de mon arret maladie mais je n'ai pas entendu frappé. Il m'a donc inscrite comme absente de mon domicile. ...