Les discussions

Creative common et quidéa

Résolu

Bonjour, Avant de s'inscrire j'ai lu Les Conditions Générales de Comment Ca Marche . Ce qui me pousse à poser cette question : C'est quoi "Creative...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourses aux etats unis.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très ravis de pouvoir m'addresser à vous pour vous poser mon problème.je suis un etudiant burkinabè en 4ème année en etudes anglopho...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
^^Marie^^

Perte carte bleue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai fais un un achat chez cdiscount il y a une semaine un objet payer 3 X par carte bancaire, ils encaissent la 1èr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nicolasdu50

Problème avec cdiscount

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur ce forum, voilà, j'ai un problème avec Cdiscount, j'ai commandé le 12/04/2008 un GPS MIO 220 et un micro ondes Sammsu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jerome3103

Lettre de démission au terme d'un interim

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà, je suis actuellement en mission interim, mon contrat se terminant le 12/06/2008 (souplesse permettant d...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sammad81

Surprise sur ma facture

Résolu

bonjour je viens d'avoir une grosse surprise sur ma facture orange sans avoir jamais fais d'achats de codes je viens de voir qu'il y avait sur ma ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Recours sur ebay

Résolu

bonjour tout le monde, voila j'ai une petite question: Je suis actuellement en train de faire une vente sur ebay, les encherisseurs sont des per...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouby

Nationalité

Résolu

Bonjour, merci de me renseigner sur les plein droits à la nationalité

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
moska

Lycée : heures de colle

Résolu/Fermé

bonjour a tous c une simple question de droit il y a une surveilante de mon baûuuu qui a cru me voir fumer elle ma mis 2 heur de colle ma le truck q...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne suis probablement pas au bon endroit pour ce genre de message, mais votre avis m'intéresse. J'ai reçu un mail de paypal m'in...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kormo

[piratage carte bleu] aide !

Résolu/Fermé

Salut à tous, j'espère avant tout avoir poster dans la bonne section . . . Un ami vient de se rendre compte que l'on lui avait piraté sa carte ba...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
citrouille

Lettre de motivation pour salle blanche

Résolu

Bonjour, Je recherche un exemple de lettre de motivation et conseil affin de convaincre pour Opérateur en Contrat de Professionnalisation d'un an. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Résolu

après accident du travail , la médecine m'a déclaré inapte j'ai donc été licencié. les indemnités de licenciement sont de quels montant?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Furtif

Arnaque internet dhl gains 50.000€

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nini

Recherche personne avec notions de droits

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne adresse pour avoir une réponse gratuite à une question très importante pour 3 personnes travai...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
NuagedOr

Quel sont les peines encourues au piratage?

Résolu

Bonjour, quelles sont les peines encourues pour le piratage de musique ? que risque t-on?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nirvana1994

Frais d'envois

Résolu

ave en cas d'achat d'un produit, en espagne dans mon cas, et si le produit ne marche pas; à qui d'assurer le frais de transport? Aller retour bien ev...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ranis

Déduction/crédit d'impôts pour formation cnam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une formation au CNAM en cours du soir, est-il possible de déduire une partie des coûts à ma charge de cette formation sur mes imp...

Dernière réponse le 11 mai 2008 par
pepitoalex

Quel précaution à prendre pour vente d'une tv

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente une tv qui doit partir demain au prix de 100euros mais je veut prendre toutes les précautions nécessaires de mon coté ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
chrislaupris

Neuf music

Résolu

bonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
david

Sans contrat

Résolu

Bonjour, Alors j'ai travaillé dans un société (que nous appellerons KZ44), j'ai effectué un emploi saisonnier de 2 semaine, sur les quels j'ai trav...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dgédgé44

Ogm

Résolu

bonjour j'aimerais trouver tout les articles de loi toute la legislation francaise sur les ogm merci d'avance de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer sa fiche de paie

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon cousin travaille dans le batîment. Depuis le mois de Novembre, il n'a pas réçu de fiches de paies. Son patron ne veut pas lui donn...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jee pee

Ras le bol peux pas déclarer mes impots

Résolu

Bonjour, je voudrais déclarer mes impots par internet on me demande un numéro fiscal a 13 chiffres en bas de ma dernière déclaration 2006 or je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
^^Marie^^

Ventes

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si on avait le droit de vendre des autographes sur internet ( Ebay... ) ????

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
^-^

Dégradation de véhicule dans un parking privé

Résolu

Bonjour, Dans la nuit de vendredi à samedi, je me suis fait voler une portière de mon véhicule. Pour accéder au niveau -2, où se trouve ma place...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Gny95

Convocation au bureau

Résolu

Bonjour moi j'ai un petit soucis!Il se trouve que je viens d etre convoque dans le bureau de la DDRH et du directeur pour un entretien par rapport a d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
orsram

Retrait point voiture société

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aurai voulu savoir lorsqu'une voiture de société se fait flasher et que l'on indique pas le nom du conducteur lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gryzzly

Demission

Résolu

bonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en mala...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ange

Avertissement de mon fai: p2p

Résolu

Bonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pom

Risques si quelqu'un porte plainte sur youtub

Résolu

Bonjour je voulais savoir qu'es-ce que je risque si mon college porte plainte a la gendarmerie a cause de videos comme celci: https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rupture de colocation

Résolu

Bonsoir :) je vis en colocation depuis 3 mois avec une autre personne. Mais depuis 2 semaines, rien ne va plus avec cette personne qui me reproche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
L.

Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous

Résolu

Bonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
marcopolo

Avec version etudiant ou commerciale???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter d'occasion et utiliser un logiciel version etudiant si l'on est pas etudiant? J'apprécierais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
galaxie_11

Départ à la retraite et impôts

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer si l'indemnité de fin de carrière est imposable? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
poupougne13

Que veux dir adsl ???

Résolu

Bonjour, que veux dir ADSL ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
zorglub2412

Demande aide pour écrire lettre

Résolu

je me permet d'écrire, mon problème est simple je suis employé dans un magasin et je suis actuellement en congé parentale. j'ai des problème avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BARBiiE

Arnaque??? ou demoiselle en détresse???

Résolu

Bonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
marcopolo

Chequier?

Résolu

Bonjour Quelqu'un ma fait un coup de p*te et j'ai encore quelque chequier a lui et es ce que je peux allée au puce par exemple (car il demande pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
^^Marie^^

Argent sur le net

Résolu/Fermé

salut , les internautes voila j' ai un doute de gagner de l' argent sur internet, il y a les paks il faut payer 25 euro pour etre remunere c' est fiab...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
karhell

Menaces sur site de dialogue : plainte?

Résolu

Bonjour! Est-ce qu'une personne pourrait me donner mes droits vis-à-vis d'un individu qui m'a menacé violemment sur un site de dialogue? (menace de...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gillbert

Attestation provisoire du permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la validité de l'attestation du permis de conduire : Si celui-ci est expiré et que je n'ai pas encore ...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chat_teigne

Demande de conseil et d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai 1 locataire qui ça fait + de 6 mois qu'il ne paye pas ses loyers régulierement. je voudrai avoir votre avis et conseil si possible...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sogena

Arret maladie, ma chef me traque

Résolu

bonjour, je suis desesperée, je suis salariée dans une entreprise privée chargée de mission de service public en CDI je suis actuellement enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
manu

Renseignements décision de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord désolée... je dépose une seconde fois ce même post car je ne sais pas si j'étais au bon endroit pour le poster tout à l'heure...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
chat_teigne

Cd d'installation vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lors de l'achat d'un ordinateur neuf HP si je peux exiger d'avoir les cd d'installations du fabricant. Le prix de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
discus79

Vente vehicule occasion

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai vendu mon vehicule en Septembre2007 avec CT OK. 195000 KMS a ce jour je recois un recommande de l acheteur me reclamant les sommes pour...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chat_teigne

Conseil

Résolu

Bonjour,un conseil et pas une question auw serieux et serieuse de ne pas afficher leurs photos ou cam à n'importe car facille à pirater la photo et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sniper2008

Arnaque achat voiture mark jones

Résolu

Hello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cetiwi

Indemnités arrets maladie

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un control médical lors de mon arret maladie mais je n'ai pas entendu frappé. Il m'a donc inscrite comme absente de mon domicile. ...

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chat_teigne
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 14 851