Les discussions

Arnaque abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une annonce pour le vente de ma MERCEDES SLK, je viens d'être contacté par un Monsieur MARC à ABIDJAN qui gère soi disént un parc...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
alex07

[arnaque] western union côte ivoire tombola

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous, voici le mail alléchant recu ces jours-ci en direct d'Abidjan!!!! A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vo...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
allain

Vrai ou faux? (cote d'ivoire, tombola)

 Résolu/Fermé

Salut! Ya à peut prét 4 jours j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné le 3eme prix de la tombola de ROYAL CREDIT ATLANTIQUE voila le mail: +++ ...

56 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
persoo

Vous pourié m aidé a trouvé qui envoye un dvd

 Résolu

vous pourez me dire qui ma envoyé un dvd svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
pikouik

Contact msn qui menace de supprmer mon compte

 Résolu/Fermé

salut j'ai une personne sur msn qui me dit je vait supprimer ton compte j'ai un logiciel pour sa ces un copain qui travaille a msn qui me la donne...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
meuf333

Interdit banquaire

 Résolu

bonjours existe t il un moyen de voir sur lenet si ont est interdit banquaire? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
tomdjoy

Easywebmoney / 25parmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment commandépour 20€ un "kit" permettant de travailler chez soi en traitant des emails sur un site appelé 25parmail / Easywebmo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
BmV

Droit d'auteur sur un blog

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais aimé connaitre les lois qui protègent le contenu d'un blog. Je souhaiterai mettre en ligne des scénarios de film dont je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Goofyrocks

Problème de légalité avec vb

 Résolu

Bonjour, nous souhaiterions développer un petit logiciel sous visual basic. Pour ensuite l'offrir à une entreprise. Bien que nous n'effecturons aucu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
thibault

Retrouver mon msg

 Résolu

Bonjour, et bien, je dois vraiment être bête, je ne sais comment retrouver mon message d'hier ! donnez moi les explications, afin que je vois si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
meryl

Contrat en stand by "normal ou pas"

 Résolu

je bosse dans une grosse boîte pour l'été (02/07 au 10/08) je n'ai toujours pas signée de contrat, certain me disent que je n'ai pas de soucis à me fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Syria

[arnaque] site de rencontre abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai été piégée par un scameur sur un site de rencontre, j'ai toutes ces coordonnées, pouvez-vous m'aider à le retrouver. Ne me dite...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
meryl

Reunion 1heure deplacement couteu

 Résolu

Salut, Ma femme a ce genre de problème. Son employeur lui demande de venir le jeudi mation de 8h a 9h juste pour une reunion qu'ils ne peuvent faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
christian

Gagnant de 80000 euros ?

 Résolu

bonjour. j'ai reçu un message qui me di gagnant de la somme de 80000 euros. et ceci lors d'un tirage supervisé par un huissier du nom de KONE. Est-vr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
chat_teigne

Légalité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si les logiciels tels que sopcast sont légaux ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
noob_linux

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Je me suis également faite arnaqué par un gentil homme qui se prénommait Francois Guillou disant etre en séminaire en Afrique de l'Ouest m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
cath.

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Je vends des pièces moto et ce acheteur potentiel m'a contacté. Après lecture de ce forume, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Arna...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
toptitbal

Info perso

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations personnelles sur une personne

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cath.

Non déclaration et non paiement de mon salair

 Résolu

Bonjour, j'ai travailler dans une entrprise de transport de personne. A ce jour je n'ai pas de contrat de travail ainsi que de salaire ? En sachan...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spirit18

Recherche très urgente

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde alor je recherche ue personne qui pouras acheté des chaussure pour moi et poura me les envoyer ou qui pourais envoyer de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
firefly97190

Comment faire les mises a jour a mon antiviru

 Résolu

Bonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fil1958

Jeux et traduction

 Résolu

J'aimerais Savoir si lorsque je possède (posséder : je détiens la clef la boite je l'ai acheté quoi^^) un jeu d'une langue. Je peux télécharger bon o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Maijin

[cdiscount] que dois-je faire ?

 Résolu

Bonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Allmandia

Impots non declarer

 Résolu

Bonjour, j'ai demmenager et je n'ai pas fait le changement pour les impots et du coup j'ai pas declarer mais je ne suis imposable que d'une petite...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
anto

Comment pieger western union

 Résolu

bonjour je suis actuellement en contact par mail avec 2 personnes qui s'intéressent à mon véhicule...bien entendu je ne vais pas donner suite. cepend...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
alexplorer

Jean dedieu

 Résolu

Bonsoir, Jean Dedieu ne se contente pas seulement de faire des transactions automobiles, mai aussi, je le retrouve sur un autre site internet. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nomade

Indemnisation de conge paye

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un hotel comme veilleur de nuit.j ai un contrat cdd de sept mois du 01.04.07 au 31.10.07.j ai un salaire de 1344,22 brut.do...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
patrick18846

Arnaque

 Résolu

j'ai passé une commande le 13/09/07 et j'ai réglé par carte bleu , ça ma répondu "error" et je n'ai pas eu de confirmation du réglement. j'ai recomme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Allmandia

Droit

 Résolu

Bonjour, le maire d'une commune veux celebrer le 11 novembre a 16h en a t-il le droit au lieu de 11H?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Berna65

Arnaques ???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vu une annonce sur leboncoin.fr d'un peugeot parthner 2.0 l hdi 64000kms pour un prix total de 4600 euro et de la le mec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Allmandia

Creative common interdisant la copie ?

 Résolu

Bonjour les gens d'ici Je viens de consulter le site de Creative Common, et en consultant les différents types de licences, il me semble qu'il n'ex...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
hibou57

Amour arnaque

 Résolu/Fermé

bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...

88 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
bolion

300

 Résolu

bonjour je voudrai savoir kelkun ma envoyer kil etai interresser par ma moto et son adresse et gnegre@hotmail.fr est-ce une arnaque ????

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
zorglub2412

Degats et assurance

 Résolu

Bonjour, ma fille a tagué des portes au lycée.Est ce que ma responsabilité civile couvre les dégats?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
blux

Petition dans un etablissement scolaire

 Résolu

bonjour j'aimerai ecrire une petition pour faire valoir les droits aux élèves de pouvoir mettre du gel dans leur cheveux au sein d'un etablissement...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Berna65

Denonçer vidéo amateur pédophile

 Résolu/Fermé

AU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...

102 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kilian

Meme problème de garantie avec packard bell

 Résolu

J ai du mmal a m en sortir ave le forum car je suis novice en cette matiere. Merci a King qui m a donne une reponse mais le probleme n est toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
tribun

Vérifier un site web d'achat en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportc...

60 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
kali8

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon relevé de banque et me voilà débiteur d'une somme , versée sur le compte de MOBILMAT. Je m'apercois que je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
zolou

Le p2p : totalemtn légal ????

 Résolu

plop ts ! je voulé jst savoir si ojourdui le p2p été considéré comme légal. Le truc C ke ya la moitié D gen ( lé moin de 25 an) ki diz ke oui et lotr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Racisme et propagande - a qui s'adresser

 Résolu

Bonsoir, Une question. Vous avez dejà lu sur internet des propos néonazi ? ca me fait un peu (énormément pour être honnete) peur... Vous comprendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
gryzzly

Chat et souris

 Résolu

Bonjour, Oui les amis combien de gens honnetes ont étes escroquer Je suis en ce moment en contact avec un arnaqueur le méme systheme de combine ave...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
^^Marie^^

Surveillance msn privé par employeur

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne mon employeur d'espionner mes conversations Live Messenger via les admins de notre immense réseau. Je sais que c'est possible...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
^^Marie^^

Arnaque ou pas ?..

 Résolu

Bonjour, Je vend ma voiture sur inernet et hier j'ai eu un mail d'un monsieur très interessé, ce monsieur soit disant homme d'affaire, vivant en Afr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
alexplorer

Exces vitesse

 Résolu

BONJOURS A TOUS VOILA JE ME SUIS FAIS FLASHE AUJOURD HUI MAIS LE PROBLEME C QUE SUR L ADRESSE DE MA CARTE GRISE L ADRESSE N EST PLUS LA BONNE IL S AG...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
tusaikoi

Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€

 Résolu

ebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
BmV

Le p2p : légal,ou,pas légal en france ?

 Résolu

-- "Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
morve vador

Payer

 Résolu

peut-on payer un ordinateur en 3 fois, merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
^^Marie^^

Commande

 Résolu

bonjour a tous,je ne sais pas dans quel forum poser ma question, mais je tente,je voudrais vous demander ou je pourrais me renseigner pour me venir en...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
VIVI

Tou perdu sur mon ordi

 Résolu

bjr j'ai enmené mon ordinateur en réparation chez le groupe"acer", et quand je lai recu il ny avai plu rien dedans plus de foto(foto de famille....)pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
x
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 14 790