Mon fils a pris une gifle par un adulte

Résolu/Fermé
fanfan100478 - 19 avril 2012 à 11:58
choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 19 avril 2012 à 12:10
est ce que quelqu un peut me conseiller
voila mes enfants rentre tous les jours avec des coups car des enfants de l ecole les frappent jettent des cailloux etc
je suis allée voir la directrice et elle m a dit je vais reglée ca et elle m a dit qu elle devait les voir un par un pour que cela ne se reproduise plus mais voila rien n a ete fait
donc j ai pris l initiative d alle parler aux gamins directement
mais voila j ai assistée a ce que ma fille prenne un coup de poing par un des eleves devant moi et l institutrice juste a coté a dit au gamin tu retourne dans la cour et a ma fille c est pas grave tu as rien
et moi je suis allee parler a une des filles qui tape sur ma fille pour lui dire d arreter ma repondu je fais ce que je veux et m insulte mais voile m a fille l a pousser car elle m a insulté mais je lui ai rien fait l intitutrice vient et c est vrai je l ai insulté car elle n a pas bouger
mais a la sortie de l ecole la maman de la fille vient a l ecole et gifle mon fils de 13 ans et s en va comme ci rien n etait est ce que quelqu un peut m aider merci par vance

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
19 avril 2012 à 12:09
Bonjour

Vous êtes de quelle nationalité ?
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
19 avril 2012 à 12:03
Bonjour:

1. c'est pas un forum adapté pour ça ici, mais bon
2. changez vos enfants d'école
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 12:04
Bonjour,

je porterai plainte contre coups et blessures sur mes enfants.
si ça marche pas et bien le mieux serait de les mettre dans une autre école
si cela marche vraiment pas, je déménagerai

et vraiment si ça va pas et bien je soignerai le mal par le mal malheureusement
0
choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 104
19 avril 2012 à 12:10
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au monde informatique.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

0