Est ce que je suis a la bonne piste ....

Résolu
ka77 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Xileh -
j ai recu un docum...dune femme decedee le 14/04/2014 d un concere a la gorge le document a la main du maitre YOMAN CRISTOPHE que je ne trouve pas son nom a la chambre des notaires a Bidjan je dois payer la facture du docum...815euro j ai le certificat de donation la facture et la carte de profession du maitre par email je ne sais si que cet histoire lagal ou nom merci

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour . ARNAQUE à 99,9999999999% !!!!!!! Cordialement
    6
    1. ka77 Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup, mais comment la carte du profession et le certificat la facture le depot d argent me semblent legals merci de votre reponse
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > ka77 Messages postés 5 Statut Membre

Mon pôvre Ka;ce n'est pas difficile pour ces escrocs de se procurer des vraies fausses cartes ou documents
        Suis donc les conseils que l'on te donne et laisse tomber ces brouteurs
        0
      2. ka77 Messages postés 5 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE ....CORDIALEMENT.....
        0
  2. Marmenard

Bonjour
    Ce qu'en dit you tube
    http://www.youtube.com/watch?v=3PyqjH4andA
    0
  3. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

bonjour ne réponds surtout pas et vois a la gendarmerie our te couvrir
    -1
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   856

mdr et que voulez vous que la gendarmerie y fasse!
      ils sont en Afrique!!
      0
    2. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

ok on les laisse donc continuer de sevir lol
      0
    3. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   856

non, on réfléchit un minimum pour ne pas gober n'importe quoi!
      0
    4. ka77 Messages postés 5 Statut Membre > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

BONJOUR, JE SUIS INVITE A VOIR LEGALISATION ET DE PAYER A MAIN DE PROCHE...QUE PUIS JE FAIRE ..
      0
    5. ka77 Messages postés 5 Statut Membre > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

BONJOUR JE SUIS INVITE A VOIRE LEGALISATION ET DEPAYER DE PROCHE..QUE PUIS JE FAIRE....
      0