Est ce que je suis a la bonne piste ....

Résolu
ka77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j ai recu un docum...dune femme decedee le 14/04/2014 d un concere a la gorge le document a la main du maitre YOMAN CRISTOPHE que je ne trouve pas son nom a la chambre des notaires a Bidjan je dois payer la facture du docum...815euro j ai le certificat de donation la facture et la carte de profession du maitre par email je ne sais si que cet histoire lagal ou nom merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . ARNAQUE à 99,9999999999% !!!!!!! Cordialement
6
ka77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, mais comment la carte du profession et le certificat la facture le depot d argent me semblent legals merci de votre reponse
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > ka77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pôvre Ka;ce n'est pas difficile pour ces escrocs de se procurer des vraies fausses cartes ou documents
Suis donc les conseils que l'on te donne et laisse tomber ces brouteurs
0
ka77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE ....CORDIALEMENT.....
0
Marmenard

Bonjour
Ce qu'en dit you tube
http://www.youtube.com/watch?v=3PyqjH4andA
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour ne réponds surtout pas et vois a la gendarmerie our te couvrir
-1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

mdr et que voulez vous que la gendarmerie y fasse!
ils sont en Afrique!!
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

ok on les laisse donc continuer de sevir lol
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

non, on réfléchit un minimum pour ne pas gober n'importe quoi!
0
ka77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR, JE SUIS INVITE A VOIR LEGALISATION ET DE PAYER A MAIN DE PROCHE...QUE PUIS JE FAIRE ..
0
ka77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR JE SUIS INVITE A VOIRE LEGALISATION ET DEPAYER DE PROCHE..QUE PUIS JE FAIRE....
0