Arnaque faites attention

Résolu
samir - 27 avril 2014 à 20:12
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 27 avril 2014 à 21:18
Bonjour
je suis ici pour prévenir les gens de cette nouvelle arnaque,alors tout ceux qui ont reçu ce gens d'e mail je vous conseil de ne pas l'ouvrir ,l'e mail en question est ci-dessous.
comme je suis en Algérie ce genre d'arnaque ne marche pas avec moi puisque je connais bien les arnaqueurs de l'Afrique de l'ouest, a chaque fois ils changent leurs jeux mais si je suis là c'est surtout pour prévenir les pauvres français qui se fait arnaqué très souvent surtout les gens âgés.
mes salutations

A votre attention Monsieur/Madame

Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 175.000 EURO à la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître NANFOLO PICARD:


Email: ***@***

Tel: (00225) 03 43 68 19


Responsable de la Campagne

MICROSOFT WINDOWS.

3 réponses

Lu

je suis ici pour prévenir les gens de cette nouvelle arnaque

Lol Environ 200 000 résultats
https://www.google.fr/#q=arnaque+microsoft+bill+gates+fondation


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
4
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
27 avril 2014 à 21:06
Bonjour

Merci pour l'avertissement..

Mais on ne peut pas dire que ce soit une 'nouvelle' arnaque.. Celle ci est bien connue (Normalement..) et surtout plus que moisie voire pourrie jusqu'au trognon car cela fait presque 10 ans qu'elle court!

Mais il y aura toujours quelques pigeons appâtés qui enverront les frais d'enregistrement/légalisation..

Type d'arnaque utilisée par les petits brouteurs débutant dans le métier..

A+
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
27 avril 2014 à 21:18
Salut les amis,
Si,si,c'est la loterie de Windows 95 qui refait surface !!!!!!
Et bientot,c'est celle de Commodore 64 qui va arriver !!
Ah,souvenirs,quand tu nous tiens !!!!
A+

1