Vistarprint

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 21:08
Bonjour

comme vous me donnez l opportuniste de m exprimez .....

Voila lorsque j ai voulu commander ,j étais passer par un lien ou une pub proposer 500 cartes a un prix dérisoire soit 5 €plus un tampon+porte carte..

au fur et a mesure de nos entretien avec vos plate forme je pense au Maroc.........qui je le reconnait ont fait leurs travail.

sauf qu au fur et a mesure je me retrouve déjà sans porte carte.

Malgré ce petit détail je m âpreté a valider ma commande pour une future collaboration!

et la.....presque 25 euros de frais de port pour un si petit colis,c du foutage de gueule par colis cela faut a peine 10 euros.
je fait de l import de chine tous les jours et je peut vous dire que je sait de quoi je parles.

donc si je passe une commande chez vous c presque 60 euros pour 500 cartes......a ce prix vous n êtes pas compétitif...

et pour finir il y a plusieurs année (vers 2006), j avais fait une commande de 250 cartes gratuite ou j avais juste payer les frais de port.
a l époque très peu il se trouve que je n ais jamais reçu ces carte.
après avoir pleurer plusieurs fois a votre service client pour régler ce litige.
alors que l argent avait étais débiter de mon compte vous n avez jamais rien fait en ma faveur ,j ai laisser tomber pour une si petite somme.

en fait le prix de vos carte et abordable mais vous surtaxer le fret ,je suis très supris que vous arriver a vous en sortir de cette manières sans avoir des plaintes auprès des service de consommateur.

j espères d avoir pu vous répondre correctement aider.

2 réponses

Salut

Ici c'est CommentÇaMarche.net, pas Vistaprint... Ta lettre de réclamation c'est à eux que tu dois l'envoyer.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
26 avril 2014 à 09:21
Bonjour,

"Vistarprint" n'existe pas.... Un peu comme beaucoup de tes mots d'ailleurs...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 20:58
il y a vraiment du lourd sur ce site ......un peu comme tes vides d ailleurs .
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 21:08
Tu ne réponds à personne et tu ne poses pas de question, donc ton message original est juste inutile.
0